Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : serveur asp sur xp home [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (nicola2s)

vendredi 19 décembre 2003 à 16:45:04 | serveur asp sur xp home

nicola2s

Je voudrai savoir comment installer un serveur asp (IIS ou PWS) sur windows XP Familiale, sachant que j'ai pas envi de changer de SE ni d'en mettre deux.
J'ai éssayé d'installer le pws qu'il ya sur le Cd de win 98, mais windows xp refuse de l'installer et je ne sais pas ou télécharger un version xp de pws.

Meric de me répondre !!!

BOG

samedi 20 décembre 2003 à 01:03:19 | Re : serveur asp sur xp home

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/installation.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classé dans : asp, serveur, xp, installer, pws

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

win xp pro et asp [ par revolt ] yop, j'ai un probleme avec interdev : j'arrive pas à config de serveurpourriez vous m'expliquer comment faireau lancemment il me demande un serveur et serveur pour asp sour win xp [ par nykos2004 ] Bonjour a tous.Ne voulant pas commetre d'erreur sur mon pc, je souhaiterai savoir qu'elle programme simple et facilement configurable je dois installe ASP et IIS sur XP Pro en francais [ par kaiswa ] Bonjour, J'ai un problème sur un portable HP avec XP pro SP2 en francais. Une application développée en ASP tourne bien sur d'autres machine avec XP e appel de php depuis asp !!! [ par KolGas ] Voila l'histoire: j'aimerai appeler une fonction d'envoi de mail (qui est ecrite en php) depuis une page (ecrite en asp) J'ai recemment appris que c'e Windev Serveur Soap / IIS ASP [ par Joey87000 ] Salut a tous Je voulais savoir si il y avait des personnes qui on déja travailler avec IIS/ASP et une application développer avec windev et un serveur Serveur de mail marjolis et asp [ par maxos75 ] Bonjour, je cherche le moyen de compter les mails d'un utilisateur afin d'afficher sur l'intranet : " vous aver X nvx messages". Existe t-il un compos Générer un événement sur le serveur ASP.NET [ par SpanK ] Bonjour,Est il possible dans une appli ASP.NET programmée en VB.NET de générer un événement sur le serveur depuis du code Javascript ?Détails :J'ai un Visualiser l'utilisation mémoire du serveur en ASP [ par Caius_junioricus ] Bonjour,je cherche un script en ASP (pas en ASP.NET) qui me permettrai de visualiser en temps réél l'utilisation du CPU ainsi que de la RAM de mon ser Choix de serveur pour asp [ par asetti ] Bonjour,je débute en asp et je voudrais savoir quel serveur installé pour lire des aspQuelqu'un pourrait-il me conseiller un serveur.J'aimerais avoir IIS & XP [ par SW_87 ] Bonjour, J'ai installé IIS sur Windows XP Professionnel SP1. Mes pages asp ne s'affichent malheuresement pas...j'ai une erreur de type :HTTP 500 -

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.