Accueil > Forum > > > > serveur Apache & WindowsXP Familial
serveur Apache & WindowsXP Familial
mardi 14 janvier 2003 à 11:36:09 |
serveur Apache & WindowsXP Familial

nissarte
|
Salut à tous Voila, g besoin d'installer 1 serveur sur ma machine. Est ce que c possible d'installer Apache sur Windows XP edition familiale??? Merci d'avance
|
|
mercredi 15 janvier 2003 à 21:15:22 |
Re : serveur Apache & WindowsXP Familial

laspirant
|
oui, mais utilise easyphp qui installe tout à ta place.
pour le trouver, google est ton ami
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut à tous > Voila, g besoin d'installer 1 serveur sur ma machine. > Est ce que c possible d'installer Apache sur Windows XP edition familiale??? > > Merci d'avance
|
|
jeudi 16 janvier 2003 à 09:33:24 |
Re : serveur Apache & WindowsXP Familial

nissarte
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> oui, mais utilise easyphp qui installe tout à ta place. > > pour le trouver, google est ton ami > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut à tous > > Voila, g besoin d'installer 1 serveur sur ma machine. > > Est ce que c possible d'installer Apache sur Windows XP edition familiale??? > > > > Merci d'avance > Merci pour ta réponse, et + encore aprés 1 telle question....
|
|
Cette discussion est classée dans : apache, serveur, installer, familial, windowsxp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ASP avec un serveur apache sous windows... [ par seyev ]
Salut à tous !Je recherche un moyen de faire tourner asp sous apache... J'ai vu apache::asp mais je n'arrive pas a le faire fonctionner... Je viens au
ASP.NET et Serveur Apache [ par ansdodou ]
SalutJe voudrai savoir s'il est possible d'utiliser un serveur apache pour mon site web au lieu de IIS. Si oui je voudrai savoir comment procéder tant
serveur asp sur xp home [ par nicola2s ]
Je voudrai savoir comment installer un serveur asp (IIS ou PWS) sur windows XP Familiale, sachant que j'ai pas envi de changer de SE ni d'en mettre de
Récupération info fichier sur serveur http (Apache) distant [ par john_techform ]
Bonjour,Voilà mon pb : je dois récupérer via un script ASP s'executant sur un serveur "http://www.MonServeur.com" des informations (taille, date de cr
Faire tourner asp.net avec un serveur apache sous windows [ par Cookiem ]
(ouaaa je reprend à un .net prés exactement le nom d'un autre topic)Salut,Alors j'ai un problème simple ... j'ai developer un site web avec iis sous m
IIS Installation [ par RoX5 ]
Bonjour, j'aimerai faire mon serveur asp/.netMais je ne trouve pas ou je pourrai télécharger IIS, vous savez pas ou je px le trouver ?Et une fois que
Probleme de deploiement avec pilotage Excel [ par CREZ59 ]
Bonjour à tous, Je viens de développez un portail web de Reporting avec les composant Web d'office 2003. Le soucis est qu'au moment du déploiement s
copier un fichier dans un server apache [ par falifalibe ]
slt! voila, je voudrais copier un fichier dans un serveur apache, mon programme est en asp.net. ainsi je veut prendre un type fichier et ensuite le tr
Erreur 403 avec ASP.NET MCV sur serveur [ par Ju56 ]
Salut à tous, Voilà, je débute en ASP.net et encore plus en ASP.net mvc. L'outils mvc me parait parfait pour mon application intranet, cependant je n
développer un serveur http sécurisé [ par zoladz ]
SVP AIDE MOI SUR CE TP: (sous Windows) développer un serveur http sécurisé permettant des échanges de fichiers dans les deux sens : Download : récupér
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|