begin process at 2012 02 12 20:54:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

serveur Apache & WindowsXP Familial

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur Apache & WindowsXP Familial

mardi 14 janvier 2003 à 11:36:09 | serveur Apache & WindowsXP Familial

nissarte

Salut à tous
Voila, g besoin d'installer 1 serveur sur ma machine.
Est ce que c possible d'installer Apache sur Windows XP edition familiale???

Merci d'avance
mercredi 15 janvier 2003 à 21:15:22 | Re : serveur Apache & WindowsXP Familial

laspirant

oui, mais utilise easyphp qui installe tout à ta place.

pour le trouver, google est ton ami

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut à tous
> Voila, g besoin d'installer 1 serveur sur ma machine.
> Est ce que c possible d'installer Apache sur Windows XP edition familiale???
>
> Merci d'avance
jeudi 16 janvier 2003 à 09:33:24 | Re : serveur Apache & WindowsXP Familial

nissarte

Réponse au message :

> oui, mais utilise easyphp qui installe tout à ta place.
>
> pour le trouver, google est ton ami
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut à tous
> > Voila, g besoin d'installer 1 serveur sur ma machine.
> > Est ce que c possible d'installer Apache sur Windows XP edition familiale???
> >
> > Merci d'avance
>
Merci pour ta réponse, et + encore aprés 1 telle question....

Cette discussion est classée dans : apache, serveur, installer, familial, windowsxp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP avec un serveur apache sous windows... [ par seyev ] Salut à tous !Je recherche un moyen de faire tourner asp sous apache... J'ai vu apache::asp mais je n'arrive pas a le faire fonctionner... Je viens au ASP.NET et Serveur Apache [ par ansdodou ] SalutJe voudrai savoir s'il est possible d'utiliser un serveur apache pour mon site web au lieu de IIS. Si oui je voudrai savoir comment procéder tant serveur asp sur xp home [ par nicola2s ] Je voudrai savoir comment installer un serveur asp (IIS ou PWS) sur windows XP Familiale, sachant que j'ai pas envi de changer de SE ni d'en mettre de Récupération info fichier sur serveur http (Apache) distant [ par john_techform ] Bonjour,Voilà mon pb : je dois récupérer via un script ASP s'executant sur un serveur "http://www.MonServeur.com" des informations (taille, date de cr Faire tourner asp.net avec un serveur apache sous windows [ par Cookiem ] (ouaaa je reprend à un .net prés exactement le nom d'un autre topic)Salut,Alors j'ai un problème simple ... j'ai developer un site web avec iis sous m IIS Installation [ par RoX5 ] Bonjour, j'aimerai faire mon serveur asp/.netMais je ne trouve pas ou je pourrai télécharger IIS, vous savez pas ou je px le trouver ?Et une fois que Probleme de deploiement avec pilotage Excel [ par CREZ59 ] Bonjour à tous, Je viens de développez un portail web de Reporting avec les composant Web d'office 2003. Le soucis est qu'au moment du déploiement s copier un fichier dans un server apache [ par falifalibe ] slt! voila, je voudrais copier un fichier dans un serveur apache, mon programme est en asp.net. ainsi je veut prendre un type fichier et ensuite le tr Comment installer un Intranet développé avec vb2005 asp2.0 sur un serveur [ par logistel ] Bonjour, Comment installer un Intranet développé avec vb2005 asp2.0 sur un serveur. J'ai développé une intranet en local sur mon poste mais je voudra désactiver l'ouverture d'une bdd lorsque je déplacer d'un serveur (easyphp ou xamp) à un autre [ par swissikarim ] Bonjour tout le monde, Comment désactiver l'ouverture d'une bdd mysql créer par easyphp de tel facon lorsque je la déplace la base d'un serveur (e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales