Accueil > Forum > > > > serveur Apache & WindowsXP Familial
serveur Apache & WindowsXP Familial
mardi 14 janvier 2003 à 11:36:09 |
serveur Apache & WindowsXP Familial

nissarte
|
Salut à tous Voila, g besoin d'installer 1 serveur sur ma machine. Est ce que c possible d'installer Apache sur Windows XP edition familiale??? Merci d'avance
|
|
mercredi 15 janvier 2003 à 21:15:22 |
Re : serveur Apache & WindowsXP Familial

laspirant
|
oui, mais utilise easyphp qui installe tout à ta place.
pour le trouver, google est ton ami
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut à tous > Voila, g besoin d'installer 1 serveur sur ma machine. > Est ce que c possible d'installer Apache sur Windows XP edition familiale??? > > Merci d'avance
|
|
jeudi 16 janvier 2003 à 09:33:24 |
Re : serveur Apache & WindowsXP Familial

nissarte
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> oui, mais utilise easyphp qui installe tout à ta place. > > pour le trouver, google est ton ami > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut à tous > > Voila, g besoin d'installer 1 serveur sur ma machine. > > Est ce que c possible d'installer Apache sur Windows XP edition familiale??? > > > > Merci d'avance > Merci pour ta réponse, et + encore aprés 1 telle question....
|
|
Cette discussion est classée dans : apache, serveur, installer, familial, windowsxp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ASP avec un serveur apache sous windows... [ par seyev ]
Salut à tous !Je recherche un moyen de faire tourner asp sous apache... J'ai vu apache::asp mais je n'arrive pas a le faire fonctionner... Je viens au
ASP.NET et Serveur Apache [ par ansdodou ]
SalutJe voudrai savoir s'il est possible d'utiliser un serveur apache pour mon site web au lieu de IIS. Si oui je voudrai savoir comment procéder tant
serveur asp sur xp home [ par nicola2s ]
Je voudrai savoir comment installer un serveur asp (IIS ou PWS) sur windows XP Familiale, sachant que j'ai pas envi de changer de SE ni d'en mettre de
Récupération info fichier sur serveur http (Apache) distant [ par john_techform ]
Bonjour,Voilà mon pb : je dois récupérer via un script ASP s'executant sur un serveur "http://www.MonServeur.com" des informations (taille, date de cr
Faire tourner asp.net avec un serveur apache sous windows [ par Cookiem ]
(ouaaa je reprend à un .net prés exactement le nom d'un autre topic)Salut,Alors j'ai un problème simple ... j'ai developer un site web avec iis sous m
IIS Installation [ par RoX5 ]
Bonjour, j'aimerai faire mon serveur asp/.netMais je ne trouve pas ou je pourrai télécharger IIS, vous savez pas ou je px le trouver ?Et une fois que
Probleme de deploiement avec pilotage Excel [ par CREZ59 ]
Bonjour à tous, Je viens de développez un portail web de Reporting avec les composant Web d'office 2003. Le soucis est qu'au moment du déploiement s
copier un fichier dans un server apache [ par falifalibe ]
slt! voila, je voudrais copier un fichier dans un serveur apache, mon programme est en asp.net. ainsi je veut prendre un type fichier et ensuite le tr
Erreur 403 avec ASP.NET MCV sur serveur [ par Ju56 ]
Salut à tous, Voilà, je débute en ASP.net et encore plus en ASP.net mvc. L'outils mvc me parait parfait pour mon application intranet, cependant je n
développer un serveur http sécurisé [ par zoladz ]
SVP AIDE MOI SUR CE TP: (sous Windows) développer un serveur http sécurisé permettant des échanges de fichiers dans les deux sens : Download : récupér
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
VB.NETVB.NET par hajourawm
Cliquez pour lire la suite par hajourawm URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|