begin process at 2012 02 13 20:27:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Server.Translate et CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Server.Translate et CSS

lundi 22 octobre 2007 à 14:01:01 | Server.Translate et CSS

ethan_decoster

Bonjour,

J'utilise une commande Server.Translate("maPage.html") pour rediriger ma page pour ne pas voir le lien de la page redirigée dans la barre d'adresse. Mais mon style CSS dans ce cas ne s'applique plus. J'ai délocalisé le fichier CSS dans la racine du serveur et j'ai mis la commande <linkrel="stylesheet"href="sofie.css"type="text/css"/> dans la page asp où sofie.css est mon fichier de style.

Je vois pas où est mon erreur. Si quelqu'un la voit c'est gentil de ...
Est ce qu'on peut ajouter une feuille de style à une page ASP ?
Est ce que Server.Transfert prend en compte quel CSS celui de la page ASP ou celle de maPage.html ?

Merci
lundi 22 octobre 2007 à 14:10:38 | Re : Server.Translate et CSS

ethan_decoster

Réponse acceptée !
J'ai trouvé !!

En fait comment ma redirection se fait à partir de ma page aspx et que le css se trouve là où se trouve le fichier aspx dans mon document html le lien doit être sofie.aspx et pas ../sofie.aspx

Cette discussion est classée dans : page, style, server, css, translate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec CSS [ par Jabba from mars ] J'utile une feuille de style css externe standard pour gérer l'affichage de toutes les pages de mon site (html 4 + asp 2 + javascript).Or si en intran probleme de css [ par bendsiham ] bonjour tout le monde j'ai developpé une interface web en asp.net(2008) quand j'execute l'application ma page demarre automatiquemeny avec Firefox la CSS qui ne s'applique pas [ par antoineraymond ] Bonjour à tous,Dans asp.net, j'ai fais un link pour importer une feuille de style.<font color= probleme Server.CreateObject [ par darkjojo01 ] voilà j'ai un problème qui me bloque depuis pas mal de temps : j'ai une page de code en .asp ecrite en vbscript qui doit appeler une macro word, cepen asp.net + css [ par tortuedu74 ] Bonjour,Je voulais savoir comment insérer un lien vers une page CSS dans du code asp.net (page aspx)?Merci pour votre aide. Masterpage et css [ par luffy48 ] Bonjour,Voila, je souhaiterais modifier le css d'une masterpage en fonction d'une page content.Par exemple, quand je suis sur ma page d'accueil le bac session dans tous le site [ par casa51 ] bonjour, voila je suis entrain de construire un site web avec des materpages j ai dans ma page d accueil un formulaire qui une fois valider charge 3 CSS et MasterPage ??? [ par EmacLi ] Bonjour à tous,Voila ma question :Peut on appliquer une feuille de style de manière dynamique à une master page ?J'ai trouvé cetee méthode dans ma mas [c#]Appliquer la feuille de style d'une MasterPage dans un fichier aspx [ par ludo27600 ] bonjour,j'ai référencé une feuille de style dans la MasterPage d'un site :"stylesheet" type="text/css" href=<spa lancer une appli depuis le server [ par shadow1779 ] Bonjour,je me demandais si cela etait possible dans une page asp.net de lancer une appli depuis le server: je m'explique, admettons qu'on ai une appli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales