Accueil > Forum > > > > Server.Translate et CSS
Server.Translate et CSS
lundi 22 octobre 2007 à 14:01:01 |
Server.Translate et CSS

ethan_decoster
|
Bonjour, J'utilise une commande Server.Translate("maPage.html") pour rediriger ma page pour ne pas voir le lien de la page redirigée dans la barre d'adresse. Mais mon style CSS dans ce cas ne s'applique plus. J'ai délocalisé le fichier CSS dans la racine du serveur et j'ai mis la commande <linkrel="stylesheet"href="sofie.css"type="text/css"/> dans la page asp où sofie.css est mon fichier de style. Je vois pas où est mon erreur. Si quelqu'un la voit c'est gentil de ... Est ce qu'on peut ajouter une feuille de style à une page ASP ? Est ce que Server.Transfert prend en compte quel CSS celui de la page ASP ou celle de maPage.html ?
Merci
|
|
lundi 22 octobre 2007 à 14:10:38 |
Re : Server.Translate et CSS

ethan_decoster
|
Réponse acceptée !
J'ai trouvé !!
En fait comment ma redirection se fait à partir de ma page aspx et que le css se trouve là où se trouve le fichier aspx dans mon document html le lien doit être sofie.aspx et pas ../sofie.aspx
|
|
Cette discussion est classée dans : page, style, server, css, translate
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb avec CSS [ par Jabba from mars ]
J'utile une feuille de style css externe standard pour gérer l'affichage de toutes les pages de mon site (html 4 + asp 2 + javascript).Or si en intran
probleme de css [ par bendsiham ]
bonjour tout le monde j'ai developpé une interface web en asp.net(2008) quand j'execute l'application ma page demarre automatiquemeny avec Firefox la
CSS qui ne s'applique pas [ par antoineraymond ]
Bonjour à tous,Dans asp.net, j'ai fais un link pour importer une feuille de style.<font color=
probleme Server.CreateObject [ par darkjojo01 ]
voilà j'ai un problème qui me bloque depuis pas mal de temps : j'ai une page de code en .asp ecrite en vbscript qui doit appeler une macro word, cepen
asp.net + css [ par tortuedu74 ]
Bonjour,Je voulais savoir comment insérer un lien vers une page CSS dans du code asp.net (page aspx)?Merci pour votre aide.
Masterpage et css [ par luffy48 ]
Bonjour,Voila, je souhaiterais modifier le css d'une masterpage en fonction d'une page content.Par exemple, quand je suis sur ma page d'accueil le bac
session dans tous le site [ par casa51 ]
bonjour, voila je suis entrain de construire un site web avec des materpages j ai dans ma page d accueil un formulaire qui une fois valider charge 3
CSS et MasterPage ??? [ par EmacLi ]
Bonjour à tous,Voila ma question :Peut on appliquer une feuille de style de manière dynamique à une master page ?J'ai trouvé cetee méthode dans ma mas
[c#]Appliquer la feuille de style d'une MasterPage dans un fichier aspx [ par ludo27600 ]
bonjour,j'ai référencé une feuille de style dans la MasterPage d'un site :"stylesheet" type="text/css" href=<spa
lancer une appli depuis le server [ par shadow1779 ]
Bonjour,je me demandais si cela etait possible dans une page asp.net de lancer une appli depuis le server: je m'explique, admettons qu'on ai une appli
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|