begin process at 2012 05 28 10:00:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Server-side timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Server-side timer

mercredi 8 décembre 2004 à 17:28:09 | Server-side timer

jeffwow

Membre Club
Bonjour.

Après 2 jours de recherche infructueuses un peu partout, je m'en remets à vos cerveaux.

Je dois intégrer un timer à une page asp.net. Lorsqu'un client passe plus de 30 secondes à regarder une page, je dois activer la propriété visible d'un label à true.

J'ai bien essayé d'intégrer un timer javascript, mais ça ne semble pas fonctionner (je réalise mon application avec VS.net).

Donc ce timer devrait idéalement en être un server-side à la manière de celui présenté sur ce site http://demos.activeup.com/ActiveTimer_ServerSide.aspx

J'attends donc vos réponses avec impatience,

Jeff

Cette discussion est classée dans : timer, page, server, intégrer, side

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Custom redirect server side [ par jef06 ] J'utilise des users control, et je voudrais masquer mon url server pour l'utilisateur j'ai essayer IHttpModule et Context.RewritePath("default.aspx")M Échec de Server.CreateObject [ par YounB ] J'ai installé PWS 4.0 sous Windows98 S.E,et j'ai cette ... de page d'erreur qui s'affiche a chaque fois que j'ai une page qui contient:[Server.CreateO page asp (index server) + authent. de base + erreur 401 ! [ par lili1976 ] Help me please !j'ai développé une page asp pour faire un petit moteur de recherche (avec index server) sur un site web (serveur : win2000server, iis5 Timer + Mail + Winsock [ par dadamagouil ] Je vous promet pour un débutant c'est vraiment pas évident... Pour avoir mon cfc je dois faire un application asp.net VB ki permet de scanner un port Timer... [ par SW_87 ] Bonjour , Je developpe une application sous ASP.NET et C# et j'ai une question   : Je m'explique : J'ai une checkbox qui permet, si l'utilisateur l 2 formulaires avec balise runat="server" framework 2.0 [ par Troyan ] Bonjour,j'ai fais en asp.net une page master dans lequel j'ai un access sur la gauche à l'inscription à une mlj'ai donc un formulaire form runat="serv Plusieurs fils RSS sur une même page [ par Ailean ] Bonjour à tous, J'ai vu sur le forum du site que l'on pouvait avec ASPRSSReader intégrer un fil Rss à son site. Mais comment fait-on pour en intégre intégrer une page dans un ContentPlaceHolder [ par kurky ] Bonjour,Ma MasterPage contient plusieurs ContentPlaceHolder et mes contenus sont dans des classes différentes.Je voudrais donc indiquer à mes contentP Requete sur SQL Server depuis une page asp [ par Muad-Dib ] Quand je le fais en VB, ca marcheQuand je le fais en VBScript, ca plante...Je parle de requêtes comprenant la méthode LEFT JOIN !Qq'un peut il m'aider Server Error in '/' Application ... Runtime error [ par MAQFAB ] Bonjour à tous,D'après mes visites sur le web, je pense que je ne suis pas le premier à rencontrer cette erreur...C'est mon premier projet ASP.NET. Do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales