begin process at 2012 05 28 09:59:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Server.mappath

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Server.mappath

mercredi 15 août 2001 à 14:27:47 | Server.mappath

websinh

Bonjour,

j'aurais une question qui concerne le server.mappath.

Je voudrais ouvrir une base de donée access mais quand je met l'adresse juste (par exemple. c:\madb.mdb) il me met que INVALIDE FILE NAME ou un truc du genre, pourant je l'ai tester et elle fonctionne a merveille. J'ai un deuxieme intranet, qui se situe sur z:\myquarch\ et mon deuxieme site est sous z:\myquarch\alphaeye\ sous le premier jarrive a lire la base z:\myquarch\database\ mais pour le deuxieme j'essaie d'ouvrir la meme base mais pas possible

j'utilise aussi le server.mappath mais il m'affiche d:\myquarch je ne sais pas comment faire

s'il vous plait help me

merci davance websinh
vendredi 24 août 2001 à 16:38:55 | Re : Server.mappath

:: vbtom ::

Slt,
Effectivement ca risque pas de marché:
Server MapPath ca s'emploie comme ca : Server.MapPath("/madb.mdb")

et voila

@++
vbtom.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

j'aurais une question qui concerne le server.mappath.

Je voudrais ouvrir une base de donée access mais quand je met l'adresse juste (par exemple. c:\madb.mdb) il me met que INVALIDE FILE NAME ou un truc du genre, pourant je l'ai tester et elle fonctionne a merveille. J'ai un deuxieme intranet, qui se situe sur z:\myquarch\ et mon deuxieme site est sous z:\myquarch\alphaeye\ sous le premier jarrive a lire la base z:\myquarch\database\ mais pour le deuxieme j'essaie d'ouvrir la meme base mais pas possible

j'utilise aussi le server.mappath mais il m'affiche d:\myquarch je ne sais pas comment faire

s'il vous plait help me

merci davance websinh

Cette discussion est classée dans : base, server, deuxieme, mappath, myquarch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une base pour 2 sites [ par rony ] bjrpour ma connexion à ma base j'utilise la variable Server.MapPathcomment faire pour pointer cette connexion sur une autre base se trouvant sur un au connexion a une BD SQL [ par sebag ] Bonjourj'ai une base SQL Server nommée wfct a laquelle je souhaite me connecter. j'ai un DSN qui correspond a cette base appelé "webfct". Voici ma con base de données sql server [ par gnuisnotunix ] hello tout le monde!j'ai un problème qui est le suivant, je suis entrain de faire un moteur de recherche pour mon site en asp, le problème c'est que j exporter une base SQL server [ par sbertrand ] bonjour,J'utilise access XP pour me connecter sur ma base SQL server.Le probleme c'est qu'a chaque modif d'une ligne, access envoi une requete au serv transfert de données [ par batracks ] comment fait-on avec un VBScript pour transférer les données d'une base SQL Server vers une autre base SQL Server sachant que les noms de tables et de Base de donnée AS/400 [ par pHoEnIxFuRy ] J'importe les champs de la table d'une base access avec la connexoin suivante :Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")conn.Open "DBQ=" & Se connexion JScript [ par miouly ] Je ne n'arrive pas à me connecter à ma base access en utilisant le langage JScriptVoici mon code : // Ouverture de la connexion à la base pour efranc SQL SERVER . uploader une base SQL [ par pierreverley ] Pourriez vous m'indiquer comment mettre une base sql à jour sur mon site.Elle est à jour sur mon pc, mais je dois régulièrement la remmettre à jour su ADO & Sql Server 2000 [ par yh ] Bonjour,J'utilise la méthode addnew que j'applique à un RecordSet après avoir ouvert une connexion avec ma base Sql : rs.open "MaTable", db_conn, , stocker des image dnas sql server 2000 en indiquant le path [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec le sql server 2000 moi je fait la un projet en ASP.NET et c# : Un site web qui gére des photos mon probléme et co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales