begin process at 2012 05 28 09:59:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

server.execute

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

server.execute

samedi 22 avril 2006 à 14:12:34 | server.execute

padurand

Voila mon problème

L'orsque j'execute à partir du programme source :
        server.execute ("test.asp")  ... test.asp s'execute pafaite dans la page appelante

mais

server.execute ("test.asp?c=3")  ... renvoi "internal server error"

J'ai donc l'impression que l'on ne peut pas passer des parametre avec "server.execute" ... est-ce exact ?
samedi 22 avril 2006 à 14:18:43 | Re : server.execute

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

En effet, tu ne peux pas passer de paramètres avec Server.Execute !
Il faut bien comprendre comment fonctionne le Server.Execute :
Il est équivalent à une exécution de la page "test.asp" à l'endroit exact du Server.Execute. Le passage de paramètres est donc totalement inutile, tu peux passer tout simplement par des variables normales .
Un exemple :

Dans "page.asp" :
<%
UneVariable = "toto"
Server.Execute("test.asp")
%>

Dans "test.asp" :
<%
Response.Write(UneVariable)
%>

Le passage de QueryString est donc totalement inutile

Nurgle (Antoine)
samedi 22 avril 2006 à 14:21:38 | Re : server.execute

padurand

Merci,

C'est très clair ...

samedi 22 avril 2006 à 22:14:56 | Re : server.execute

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
De rien

Bonne continuation et bonne programmation :)

(cela dit, même si ça n'a rien à voir, l'ASP3 est une technologie assez vieille, pour ne pas dire ancestrale, je te conseille donc de te mettre un jour à l'ASP.NET2, qui est le successeur de l'ASP et dont les outils de développement sont puissants, et surtout, gratuits )

Nurgle (Antoine)

Cette discussion est classée dans : asp, server, test, execute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfer et Execute [ par lebarn ] Bonjour, pourquoi je reçoit une erreur lors de l'utilisation des méthodes Server.Transfer et Server.Execute ?Erreur d'exécution Microsoft VBScript err ASP.NET SQL : SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé. [ par loulouklm ] Bonjour,Allez comprendre !!!??1 serveur avec SQL server + IIS + site = TOUT MARCHE1 serveur avec SQL server et sur un poste en réseau local avec IIS + ASP --> SQL Server ! HELP ME !!!!!!!!!!!! [ par motoetmotards ] Bonjour !Je suis en stage d'informatique actuellement et je dois afficher le contenu d'une base de données SQL stockée sur SQL SERVER depuis une page Problèmes ASP [ par Pierremarie ] Salut,ça fais deux jours que je galère Alors si quelqu'un peut m'aider??Je voudrait savoir comment lancer l'exécution d'un fichier .bat en ASP (exécut Asp et CDO [ par chrisgarath ] Bijour, encore moi.Je rame toujours a trouver comment faire la liaison entre ma base sql server et exchange.Je cherche le moyen de créer dans l'agenda Urgent : probleme de mail en ASP [ par Nemo555 ] Bonjour, voici le message d'erreur que j'obtiens lorsque j'exécute ma page ASP :Objet Server error 'ASP 0177 : 800401f3' Échec de Server.CreateObject Création d'un utilisateur AD avec ASP [ par Eklipss ] Bonjour,Je cherche a créer un utilsateur avec une page ASP. Code: set cont = server.createobject("ActiveDS.IADsContainer") set oUser=server.CreateObje Test d'activité d'une base de données [ par bobo_le_diable ] Salut za tous !!!J'ai une base de données MySQL, et je bosse en ASP dessus.Donc pour cela je fais les procédures de connection à la base de données... PROBLEME POUR UN PROJET ASP.NET AVEC LA BASE SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec SQL SERVER 2000 je voudrait mettre dans ma base de données des images de type JPEG mais je n'arrive pas a le faire envoi de pail en asp [ par matmojito ] Bonjour à tous!!J'ai un problèmeje n'arrive pas à envoyer de mail en asp.J'ai l'erreur suivante:Objet Server erreur 'ASP 0177 : 80004005' Échec de Ser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales