begin process at 2010 02 09 19:03:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

server.execute

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

server.execute

samedi 22 avril 2006 à 14:12:34 | server.execute

padurand

Voila mon problème

L'orsque j'execute à partir du programme source :
        server.execute ("test.asp")  ... test.asp s'execute pafaite dans la page appelante

mais

server.execute ("test.asp?c=3")  ... renvoi "internal server error"

J'ai donc l'impression que l'on ne peut pas passer des parametre avec "server.execute" ... est-ce exact ?
samedi 22 avril 2006 à 14:18:43 | Re : server.execute

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

En effet, tu ne peux pas passer de paramètres avec Server.Execute !
Il faut bien comprendre comment fonctionne le Server.Execute :
Il est équivalent à une exécution de la page "test.asp" à l'endroit exact du Server.Execute. Le passage de paramètres est donc totalement inutile, tu peux passer tout simplement par des variables normales .
Un exemple :

Dans "page.asp" :
<%
UneVariable = "toto"
Server.Execute("test.asp")
%>

Dans "test.asp" :
<%
Response.Write(UneVariable)
%>

Le passage de QueryString est donc totalement inutile

Nurgle (Antoine)
samedi 22 avril 2006 à 14:21:38 | Re : server.execute

padurand

Merci,

C'est très clair ...

samedi 22 avril 2006 à 22:14:56 | Re : server.execute

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
De rien

Bonne continuation et bonne programmation :)

(cela dit, même si ça n'a rien à voir, l'ASP3 est une technologie assez vieille, pour ne pas dire ancestrale, je te conseille donc de te mettre un jour à l'ASP.NET2, qui est le successeur de l'ASP et dont les outils de développement sont puissants, et surtout, gratuits )

Nurgle (Antoine)

Cette discussion est classée dans : asp, server, test, execute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfer et Execute [ par lebarn ] Bonjour, pourquoi je reçoit une erreur lors de l'utilisation des méthodes Server.Transfer et Server.Execute ?Erreur d'exécution Microsoft VBScript err ASP.NET SQL : SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé. [ par loulouklm ] Bonjour,Allez comprendre !!!??1 serveur avec SQL server + IIS + site = TOUT MARCHE1 serveur avec SQL server et sur un poste en réseau local avec IIS + ASP --> SQL Server ! HELP ME !!!!!!!!!!!! [ par motoetmotards ] Bonjour !Je suis en stage d'informatique actuellement et je dois afficher le contenu d'une base de données SQL stockée sur SQL SERVER depuis une page Problèmes ASP [ par Pierremarie ] Salut,ça fais deux jours que je galère Alors si quelqu'un peut m'aider??Je voudrait savoir comment lancer l'exécution d'un fichier .bat en ASP (exécut Asp et CDO [ par chrisgarath ] Bijour, encore moi.Je rame toujours a trouver comment faire la liaison entre ma base sql server et exchange.Je cherche le moyen de créer dans l'agenda Urgent : probleme de mail en ASP [ par Nemo555 ] Bonjour, voici le message d'erreur que j'obtiens lorsque j'exécute ma page ASP :Objet Server error 'ASP 0177 : 800401f3' Échec de Server.CreateObject Création d'un utilisateur AD avec ASP [ par Eklipss ] Bonjour,Je cherche a créer un utilsateur avec une page ASP. Code: set cont = server.createobject("ActiveDS.IADsContainer") set oUser=server.CreateObje Test d'activité d'une base de données [ par bobo_le_diable ] Salut za tous !!!J'ai une base de données MySQL, et je bosse en ASP dessus.Donc pour cela je fais les procédures de connection à la base de données... PROBLEME POUR UN PROJET ASP.NET AVEC LA BASE SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec SQL SERVER 2000 je voudrait mettre dans ma base de données des images de type JPEG mais je n'arrive pas a le faire envoi de pail en asp [ par matmojito ] Bonjour à tous!!J'ai un problèmeje n'arrive pas à envoyer de mail en asp.J'ai l'erreur suivante:Objet Server erreur 'ASP 0177 : 80004005' Échec de Ser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales