begin process at 2012 05 28 09:58:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

Server Error in '/' Application. Object reference not set to an instance of an object.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Server Error in '/' Application. Object reference not set to an instance of an object.

dimanche 16 août 2009 à 17:33:28 | Server Error in '/' Application. Object reference not set to an instance of an object.

mpha

Bonjour,
J'ai un certain problème qui persiste depuis un certain temps et j'aimerais le régler une fois pour toute. `

Ça commence toujours lorsque je vais sur le site de Réseau 411. Je ne sais pas si ça l'a vraiment un rapport avec le site en tant que tel!!

Alors aussitôt que je vais sur le site, sa marque :

Server Error in '/' Application.
--------------------------------------------------------------------------------

Object reference not set to an instance of an object.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.

Et voila ou sa bugg, j'ai vraiment aucune idée ce que cela veut dire et j'aimerais avoir de l'aide s.v.p :) se serait vraiment apprécié!

Merci

dimanche 16 août 2009 à 21:27:59 | Re : Server Error in '/' Application. Object reference not set to an instance of an object.

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Dans visual studio vas dans le menu debug > Exceptions
et la coche la Commun Langage Exceptions (coche Throw)

Et la des l'exception trouvé le programme s'arretera quand tu est en mode debug.

C'est une valeur qui n'a pas été inititialisée

Exemple courant :

String b;
Arraylist a;
a.add(b);
--> BOOM car a n'est pas intialisé

Il faut faire
Arraylist a = new Arryalist();

Bon dev.

lundi 17 août 2009 à 01:16:24 | Re : Server Error in '/' Application. Object reference not set to an instance of an object.

mpha

Salut, je suis dsl mais jai de la misere a comprendre ce que tu m'as écrit. Je suis aller dans un fichier nommé visual studio, mais le fichier ne s'ouvre pas. J'ai downloadé WinZip pour l'ouvrir, mais ça ne fonctionne pas plus. Je ne suis vraiment pas experte en la matière comme tu peux voir... :S

Alors j'aimerais juste savoir pour commencer comment aller dans visual studio?

Merci pour ton aide! Cest apprécié

Cette discussion est classée dans : error, of, in, an, object

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trier un datagrid [ par hudon77 ] Salut!  J'essai de trier un datagrid en cliquant sur le header des colonne mais j'ai lerreure suivante ... Object reference not set to an instance of [ASP.net] Chaque script le même problème... [ par RoX5 ] Bonsoir,   J'ai un problème à chaque fois que je fait un script ou que je veux visualiser une source de code sources il me met tjrs la même erreur qua [ASP.NET] Probleme de mise à jour des pages sur le serveur [ par javajavajava ] Bonjour, Je développe un site en ASP.NET, lorsque je met à jour mes pages sur le serveur IIS, j'ai ce message d'erreur : <SP NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object... [ par aeterna ] Bonjoir ^^,Quelqu'un pourrait-il me dire où ça cloche ? Je suis vraiment noob donc le moindre petitindice serait le bienvenu ;)L'erreur suivante se pr Connexion à Access [ par panini ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET, je connais bien le c#. Je suis en train de faire un site qui doit se connecter à une base de donnée ACCESS.J'util probleme d'hebergement [ par gazalii ] bonjour a vous tous je developpe un site web en c# asp.net et j'ai réalise un page aspx lorsque je l'ai heberge j'ai creee un repertoire virtuel pour Server == null ! [ par darunia ] Salut,Je suis en train de faire une appli a l'aide des UserControl.Malheureusement, lors de l'execution, l'appli plante lamentablement : Débogage difficile sur CollapsiblePanelExtender [ par SuperBouly ] Bonjour, Je développe un site en asp.net 2.0 et ajax 1.0.Le serveur annonce que Ajax 1.0 est installé.Je précise que j'ai essayé une page avec un Cale erreur hebergement asp.net [ par hichamveo ] Server Error in '/' Application. Runtime Error Description: An application error Erreur Hebergement Asp.net [ par hichamveo ] Mon site travail corrament dans mon poste (IIS et FileSystem) mais quand je l'heberge chez un provider(Avec .net 3.0)  il m'affich l'erreur suivante,j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales