begin process at 2012 05 28 09:58:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Server does not support secure connections

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Server does not support secure connections

mercredi 19 décembre 2007 à 13:19:33 | Server does not support secure connections

wally88

Membre Club
Bonjour, voila j'ai un serveur dedié depuis peu, et j'ai eu quelques soucis d'envoi de mail, bref maintenant
j'en ai un nouveau il me marque : 'Server does not support secure connections' .

J'ai trouver un post qui en parlait mais je ne comprend pas grand chose :
ici

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp que se niveau code ou sur le sevreur directement.

Merci.

Voici le code que j'utilise :

MailMessage email = newMailMessage();

email.From =

newMailAddress("contact@domaine.fr", "SIte");

email.To.Add(

newMailAddress(TxtEmail.Text));

email.IsBodyHtml =

true;

email.Subject =

"Votre inscription .";

email.Body =

"Corps";

email.Priority = MailPriority.High;

System.Net.Mail.

SmtpClient client = new System.Net.Mail.SmtpClient("smtp.domaine.fr", 25);

client.EnableSsl =

true;

client.Credentials =

new System.Net.NetworkCredential("contact@domaine.fr", "pass");

client.Send(email);

Cette discussion est classée dans : server, client, email, not, does

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression d'enregistrements dans une table à partir d'une autre table [ par raids27 ] Bonjour, je suis perdu et j'ai besoin d'aiiiiiide ;-)Ma base Access a 2 tables :- CLIENT qui contient 3 champs : EMAIL (clé primaire), NOM (texte), traffic Client -> server asp.net [ par fred0dec ] bonjour a tous,voila quelques questions que je me poseDans le cadre d'application web(asp.net)-je me demande si le traffic Client -> server doit etre Comment installer un poste client Sql Server [ par PhantomLord ] Bonjour à tous, j'ai installé Sql Server Express sur 1 poste qui me servira de serveur. Que dois-je installer sur le second pc (client lui) pour pouvo Rowset does not support fetching backward [ par viry0ne ] Heuu... Bonjour les gens.. et "shame on me".... J'ai conscience de poser une question trop stupide... mais voila... j'ai pas d'idées, je vois pas ou c Problème lien hypertexte envoi email [ par mathos33 ] Bonjour à tousCi-dessous le code ma page me permettant d'envoyer un email. Tout fonctionne, le seul hic c'est la balise &l Formulaire de contact [ par wydad10 ] Bonjour,Je veux que les membres de mon site quand ils s'inscrient un mail sera envoyer a leurs adresse email,et voici  mon code.Espérant que que client/server [ par nahzhir ] Comment configurer le IIS 5 de win XP pour publier des sites ASP sur le reseau et/ou sur le net ? juste avec l'IP merci [ASP.NET] email - confirmation de lecture [ par jeffwow ] Bonjour à vous,Dans le cadre d'un projet client, je dois développer une infolettre (newsletter).  Jusque là pas de problème.  Par contre, je dois comp Envoi d'un mail en asp.net 2.0 en html [ par jubourbon ] Bonjour à tous, apres de longue heure de recherche sur le net, j'ai enfin trouvé comment specifié les parametres d'authentification pour l'envoi de ma probleme client/server internet [ par xxammaxx ] bonjours j'ai crée un client et un server qui fonctionne en revers de connection il marche parfaitement en local parcontre sur internet impossible de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales