begin process at 2012 05 28 09:58:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

server database

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

server database

mardi 15 juin 2010 à 17:21:25 | server database

moe666

bonjour à tous,
je suis un étudiant en stage et je fais une application en vb.net
je suis un débutant en programmation et je voudrais savoir s'il ya moyen de relier une vb.net windows application avec un base des données stockée dans phpmyadmin et comment?!!
merci d'avance pour toute reponse qui peut m'aider
jeudi 24 juin 2010 à 11:10:25 | Re : server database

PascalCmoa

Membre Club

Bonjour

Oui il y a moyen.
Il suffit d'avoir les bonnes dll pour cela mais surtout d'avoir la bonne chaîne de connexion.
Voici un lien avec des exemples de chaîne de connexions pour MySQL (car c'est elle que tu utilises)
Chaine de connexion MySQL

a+

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : net, vb, application, server, database

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déployer une application vb.net [ par benazoun ] Bonjour,J'ai développé une application web en utilisant Visual Studio.net en local. J'ai maintenant mes fichiers dans le repertoire Inetpub.J'ai trouv Déploiement d'une application ASP.NET(VB) [ par tleroy ] Bonjour, J'ai une appli ASP.NET(VB) qui intéragit avec une base de données SQLServer. Pour le déploiement de celle-ci, j'ai créé un projet de déploi Server Application Unavailable (asp.net) [ par Jackboy ] Salut ! Je suis sous asp.net et j'ai créer un appli qui permet de zipper des fichiers, etc... en local sa fonctionne #1 mais sur mon serveur sa me don passer de vb.net a asp.net [ par j_aub ] slt ttt le monde,voilà j'ai developpé une application en vb.net ( format .exe) et j'ai besoin de la migrer vers asp.net. est ce qu'il y a moyen de fai Aide! asp.net + Server Application Unavailable [ par afoufa_17 ] Bonjour, Je développe une application intranet avec asp.net 2.0.50727.0 , tout marchait bien quand je me rendais à l' Application VB.NET sous WEB-FORM.NET POSSIBLE OU NN ???? [ par miudem ] Salut je croi vous avez bien saisez ma question ... je veu juste savoir comment si cé possible convertir une apllication VB.NET a un WEBFORM.NET   ... déploiement d'une application asp.net [ par ismism ] bonjour, j'ai crée une application asp.net avec la base de donneés sql server 2005 je veux savoir comment se fait la déploiement sur réseau local "Wi déploiement application vb.net 2008 [ par palomafatima ] slt tt le monde,[^^happy13] voila ,j déja arrivé à publier mon application les détails dans ce site: http://plasserre.developpez.com/vd1-2.htm mai Besoin d'aide sur une application VB .Net [ par patrickdab ] Bonjour à tous. Je développe une application sur VB .Net et j'aimerais savoir comment remplir une DataGridView en fonction des éléments choisis dans u [vb.net + web service] Achitecture de l'application ? [ par gregorian ] Bonjour, Voila je vais commencer une application qui utilise les web services. Cette appli se fait en plusieures couches 1 graphique utilisateur qui a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,351 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales