begin process at 2012 05 28 09:58:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

server database

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

server database

mardi 15 juin 2010 à 17:21:25 | server database

moe666

bonjour à tous,
je suis un étudiant en stage et je fais une application en vb.net
je suis un débutant en programmation et je voudrais savoir s'il ya moyen de relier une vb.net windows application avec un base des données stockée dans phpmyadmin et comment?!!
merci d'avance pour toute reponse qui peut m'aider
jeudi 24 juin 2010 à 11:10:25 | Re : server database

PascalCmoa

Membre Club

Bonjour

Oui il y a moyen.
Il suffit d'avoir les bonnes dll pour cela mais surtout d'avoir la bonne chaîne de connexion.
Voici un lien avec des exemples de chaîne de connexions pour MySQL (car c'est elle que tu utilises)
Chaine de connexion MySQL

a+

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : net, vb, application, server, database

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message