begin process at 2012 05 28 09:58:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

server.createobjet : savoir si l'objet est bien créé?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

server.createobjet : savoir si l'objet est bien créé?

vendredi 12 octobre 2007 à 17:54:22 | server.createobjet : savoir si l'objet est bien créé?

Joned

Membre Club
Salut,

J'utilise (enfin, j'essaie d'utiliser) un composant FTP pour un site ASP.
J'instancie par la commande bien connue :

set ftp = server.CreateObject("Majodio.FTP")

.. Seulement, je me demande si l'objet se créé bien.
En tant que codeur PHP, mon réflexe aurait été de faire un var_dump($ftp) ... mais comme on a pas ça en ASP, je me demande comment savoir si mon objet s'est bien instancié ?
Y'a til un code de retour que je pourrai tester? Ou une autre méthode ?

Merci

Clem
vendredi 12 octobre 2007 à 18:27:25 | Re : server.createobjet : savoir si l'objet est bien créé?

ghuysmans99

Membre Club
Oui

On Error Resume Next
'Ton Code ICI
If Err Then response.write "err" Else response.write "ok"
On Error Goto 0
vendredi 12 octobre 2007 à 19:04:35 | Re : server.createobjet : savoir si l'objet est bien créé?

ridefmx

Merci, c'est ce qu'il me fallait

Clem
samedi 13 octobre 2007 à 00:10:11 | Re : server.createobjet : savoir si l'objet est bien créé?

ghuysmans99

Membre Club
fais alors "Réponse Acceptée" comme ça le thread est clos !

Cette discussion est classée dans : ftp, server, objet, créé, createobjet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objet intrinsèque Server [ par maximemonny ] Bonjour tt le monde !J'ai un pb qui ne me bloque pas vraiment mais j'aimerai comprendre tout de même. Ce problème, je l'ai rencontrais plusieurs fois, Pb AspSmartUpload [ par ayor1107 ] Bonjour, j'ai un pb d'utilisation avec le composant smartuploadje fais l'install comme c'est indiqué dans la doc, mais quand je vaut tester l'upload d problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a Intancier un objet ActiveX EXE??? [ par kenos ] Salut à tous,J'ai cree un ActiveX EXE pour tenter de palier à des pbm de performance d'un ActiveX DLL.Malheureusement , j'ai un :Server object error ' Intancier un objet ActiveX EXE??? [ par kenos ] Salut à tous,J'ai cree un ActiveX EXE pour tenter de palier à des pbm de performance d'un ActiveX DLL.Malheureusement , j'ai un :Server object error ' Uploader un fichier direct sur un autre server en ftp [ par include2 ] Bonjour, Voici mon problème. A partir de ma page .aspx je doit sélectionner un fichier ensuite l'uploader directement sur un autre serveur par FTP. Do server.createobject [ par ldm001 ] Comment vérifier si la création de l'objet avec cette fonction a bien été effectuée. Cela pour éviter de faire appel aux fonctions de cet objet si ce Faire du ftp en asp ? [ par mostal ] Bonjour à tous,J'ai besoin de faire du ftp en asp ...Pour comprendre, je selectionne un fichier sur le disque local en 'browse' puis ce fichier je che ftp en asp ? [ par mostal ] Bonjour à tous,J'ai besoin de faire du ftp en asp ...Pour comprendre, je selectionne un fichier sur le disque local en 'browse' puis ce fichier je che

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales