Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Server Application Unavailable (asp.net) [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (Jackboy)

mardi 20 septembre 2005 à 15:58:48 | Server Application Unavailable (asp.net)

Jackboy

Salut !

Je suis sous asp.net et j'ai créer un appli qui permet de zipper des fichiers, etc... en local sa fonctionne #1 mais sur mon serveur sa me donne un erreur apres 2min par exemple, mon zip est créer mais pas terminer, je pense que ces du genre ScriptTimeout du iis ou ché pas koi en .net je suis debutant... Je peux configurer mon serveur il est a nous.

"Server Application Unavailable
The web application you are attempting to access on this web server is currently unavailable. Please hit the "Refresh" button in your web browser to retry your request.

Administrator Note: An error message detailing the cause of this specific request failure can be found in the application event log of the web server. Please review this log entry to discover what caused this error to occur."

Merci

mardi 20 septembre 2005 à 23:18:53 | Re : Server Application Unavailable (asp.net)

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
sous IIS5 tu as dans les propriétés du site web, dans l'onglet repertoire de base, un bouton configuration puis l'onglet option, et la t'as un delai d'execution ...

mais t'es sur quel IIS ? et comment ca le zip créer mais pas terminé ? le proco est utilisé à fond pendant les 2 min ? meme en zippant un fichier de 1ko ? c'est koi le code que tu utilises ?

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

mardi 20 septembre 2005 à 23:18:54 | Re : Server Application Unavailable (asp.net)

jesusonline

sous IIS5 tu as dans les propriétés du site web, dans l'onglet repertoire de base, un bouton configuration puis l'onglet option, et la t'as un delai d'execution ...

mais t'es sur quel IIS ? et comment ca le zip créer mais pas terminé ? le proco est utilisé à fond pendant les 2 min ? meme en zippant un fichier de 1ko ? c'est koi le code que tu utilises ?

Cyril - MCP ASP.net

mercredi 21 septembre 2005 à 16:31:58 | Re : Server Application Unavailable (asp.net)

Jackboy

salut !

je code avec la librairie ICSharpCode.SharpZipLib

Pour ce qui est du zip je créer un zip mais avec des grosses images tiff, ces des zip de plus de 200mo, donc il n'a pas le temps de toutes les incorporés ! En local ces #1
Et si tu a des ptits truc en passent cher pro du .net lolll

voici mon code  :

<!--
//-----------------------------------------------------------------------------
// Utilisation de la librairie ICSharpCode.SharpZipLib pour compression
// Utilisation de la dll, placé dans le repertoire bin de l'application
// [ Lien ]
//
// @author Jacques Gariépy
// @date : 15-09-2005
// @modif :
//-----------------------------------------------------------------------------
-->

<%@ Page Language="C#" Trace="false" Debug="true" src = "dvplib_UserBD.aspx.cs" %>
<%@ Register TagPrefix="ic" Namespace="ICSharpCode.SharpZipLib" Assembly="ICSharpCode.SharpZipLib, Version=0.84.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=1b03e6acf1164f73" %>
<%@ Import Namespace="System.IO" %>
<%@ Import Namespace="dvpwebserver" %>
<%@ Import Namespace="ICSharpCode.SharpZipLib.Zip" %>
<%@ Import Namespace="ICSharpCode.SharpZipLib.Tar" %>
<%@ Import Namespace="ICSharpCode.SharpZipLib.GZip" %>
<%@ Import Namespace="ICSharpCode.SharpZipLib.BZip2" %>
<!-- #include file="dvp_Web_Sever_Text.aspx" -->

<script runat="server">
 int OrderId = -1;

public void CompressFiles(string TypeCompress, int LevelCompress, int idOrder)
 {  
  ZipEntry MyZipEntry; //les files inclus dans le zip 
  ZipOutputStream MyZipOutputStream = null; //le output pour le zip
  FileStream MyFileStream = null;//manipulation des files
  int CountFiles; //compteur pour les files
  int i; //compteur des files pour le for des files
  string NameZipFiles;

Basket Basket;
  BDIterator BDGeoFilesIterator;
  bool EndBasket;
  bool Even;

EndBasket = true;

NameZipFiles = "" + idOrder + "";

Basket = new Basket();
  BDGeoFilesIterator = null;                       

BDGeoFilesIterator = Basket.GetGeoFilesIdListForBasket(idOrder);        
  try {MyZipOutputStream = new ZipOutputStream((File.Create(dvp_ZipFolder + NameZipFiles + "." + TypeCompress)));}catch (Exception e){}

//la compression ce fait entre 0 et 9, 0 = sans compression : 9 = max compression
  MyZipOutputStream.SetLevel(LevelCompress); //Niveau de compression

try {
   //GroupAccesTypeForCollection
   //int GroupId = int.Parse(Session["user_GroupId"].ToString());
   //BDGeoFilesIterator.GetString("GeoFiles.CollectionId")
   while (EndBasket == true){

try {MyFileStream = File.OpenRead(BDGeoFilesIterator.GetString("FolderGeofilePath") + BDGeoFilesIterator.GetString("GeoFiles.Name") + BDGeoFilesIterator.GetString("Extension"));}catch (Exception e){}

byte[] buffer = new byte[MyFileStream.Length];

MyZipEntry = new ZipEntry(Path.GetFileName(BDGeoFilesIterator.GetString("FolderGeofilePath") + BDGeoFilesIterator.GetString("GeoFiles.Name") + BDGeoFilesIterator.GetString("Extension")));

MyZipOutputStream.PutNextEntry(MyZipEntry);

byte[] buffer2 = new byte[MyZipOutputStream.Length];

CountFiles = MyFileStream.Read(buffer, 0, buffer.Length);

while (CountFiles > 0){
     MyZipOutputStream.Write(buffer, 0, CountFiles);
     CountFiles = MyFileStream.Read(buffer, 0, buffer.Length);
    }
    try {MyFileStream.Flush();}catch (Exception e){}
    try {MyFileStream.Close();}catch (Exception e){}

EndBasket = BDGeoFilesIterator.Next();
   }
   try {MyZipOutputStream.Flush();}catch (Exception e){} 
   try {MyZipOutputStream.Close();}catch (Exception e){}   

}
  catch (Exception e){ //Erreur générique gérée

try {MyFileStream.Flush();}catch (Exception f){}
  try {MyFileStream.Close();}catch (Exception f){}
  try {MyZipOutputStream.Flush();}catch (Exception f){}
  try {MyZipOutputStream.Close();}catch (Exception f){}
  }

try {BDGeoFilesIterator.CloseIterator();}catch (Exception e){}

string linkZip = URL_WebSiteUrl + Url_Zip_Download + "/" + NameZipFiles + "." + TypeCompress;
  Response.Write(dvp_LinkZip + "<br><br><a href='" + linkZip + "'>"+ NameZipFiles +"</a>");
 }

void Page_Load(object sender, System.EventArgs e)
 {
  OrderId = int.Parse(Request.QueryString["OrderId"].ToString());
  Button1.Text = dvp_ZipButton;
  //CompressFiles("zip", 0, OrderId);
 }

void Button1_Click(Object sender, EventArgs e)
 {
  CompressFiles("zip", 0, OrderId);
 }
 /*
 void Button2_Click(Object sender, EventArgs e)
 {
  CompressFiles("tar", 0, OrderId);
 }
 void Button3_Click(Object sender, EventArgs e)
 {
  CompressFiles("gzip", 0, OrderId);
 }
 void Button4_Click(Object sender, EventArgs e)
 {
  CompressFiles("BZip2", 0, OrderId);
 }
 */ 
</script>

<html>
<body>
<form runat="server" method="post">
 <asp:Button id="Button1" onclick="Button1_Click" runat="server" Text=""></asp:Button>
</form>
</body>
</html>

Merci !!!!

mercredi 21 septembre 2005 à 18:28:33 | Re : Server Application Unavailable (asp.net)

jesusonline

Tu peux esssayer avec des fichiers raisonnable :p genre un zip de 200ko :) ca permettra de savoir si deja le code fonctionne, je suis pas assez courageux pour lire le code ;)

Sinon il doit peut etre y avoir un scriptTimeOut dans asp.net mais j'ai pas le temps de regarder pour le moment :) peut etre dans l'header de la page <%@ page scripttimeout="" ca m'etonnerais :p

Cyril - MCP ASP.net

mercredi 21 septembre 2005 à 20:31:18 | Re : Server Application Unavailable (asp.net)

Jackboy

salut !

Pour le zip d'une image ou 2 sa passe mais si ces un peu plus sa fait cette erreur !!! Ce que je me demande ces pk, sur mon poste ces #1 mais pas sur mon serveur !!!!

Pas courageux = quoi lolll mon code est pas bien ;)

a+

mercredi 21 septembre 2005 à 21:06:45 | Re : Server Application Unavailable (asp.net)

jesusonline

Server.scriptTimeOut

j'ai enfin eu un peu de temps pour fouiller dans l'intellissens ou ca pouvait etre :p

Sinon pour ton code, euh .... ca donne vraiment pas envie d'etre relu comme c'est présenté ;) (j'ai dans ma todo liste de pouvoir mettre du code présentable dans le forum:))

Sinon, ca peut venir du fait que sur ta machine de test c'est une bete de course et sur le server non, ou alors une config à la con differente, bref, en théorie avec le server.scripttimeout bien haut ca devrait pas merder.

Cyril - MCP ASP.net

Cette discussion est classé dans : net, web, application, server, unavailable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Planification d'une tâche [ par beagle1 ] bonjour à tous,Pouvez-vous répondre à cette question ou me donner des pistes, svp ? Comment planifier l'exécution d'un fichier exécutable (situé sur l Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi developpement d'une application web avec asp.net [ par sousoujda ] salut tt le monde je ss une debutante dans le monde de asp.net je developpe une application Web et j'aimerai bien que vs me donniez quelques astuces p Problème de service web [ par ManuAntibes ] BonjourJ'ai ecrire un web service sur mon poste avec Visual web developer express, il fonctionne tres bien en localhost.Aujourd'hui je souhaite le met je ne retrouve pas Application Web ASP.NET dans Visual Studio 2005 [ par jeanny ] j'ai installé Visual Studio 2005 mais je ne retrouve pas l'Application Web ASP.NET losque je veux creer un nouveau projet. Parcontre quand je fais  Ne PB Installation Appli ASP.net sur serveur web [ par Kurtounet ] Bonjours J'ai fini un projet Asp.net sous delphi 2006 qui fonctionne trés bien sur mon PC avec le server Cassini. Maintenant ,je v asp.net application web [ par raja29 ] Bonsoircomme je l'ai déjà dit je suis débutante en .net et je développe une application de gestion de compte d'utilisateurs, j'utilise visual studio 2 Aide! asp.net + Server Application Unavailable [ par afoufa_17 ] Bonjour, Je développe une application intranet avec asp.net 2.0.50727.0 , tout marchait bien quand je me rendais à l' Application VB.NET sous WEB-FORM.NET POSSIBLE OU NN ???? [ par miudem ] Salut je croi vous avez bien saisez ma question ... je veu juste savoir comment si cé possible convertir une apllication VB.NET a un WEBFORM.NET   ...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.