Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Serialisation/deserialisation XML SOAP .NET [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (hic78)

jeudi 30 mars 2006 à 22:30:47 | Serialisation/deserialisation XML SOAP .NET

hic78

Bonjour, J'utilise un client proxy en C# pour interroger un web service SOAP/Java Voici le code de la classe: using System.Diagnostics; using System.Xml.Serialization; using System; using System.Web.Services.Protocols; using System.ComponentModel; using System.Web.Services; namespace PSA.Cfg.CfgPages.Classes.ConfiguratorClient { public class Flow : SoapHeader { public string Process; } /// [System.Diagnostics.DebuggerStepThroughAttribute()] [System.ComponentModel.DesignerCategoryAttribute("code")] [System.Web.Services.WebServiceBindingAttribute(Name="cc", Namespace="cc:CarConfigurator")] public class ConfigClient : System.Web.Services.Protocols.SoapHttpClientProtocol { /// Constructeur pour ne pas aller dans le web.config public ConfigClient(string carConfigConnection) { this.Url = carConfigConnection; } /// [System.Web.Services.Protocols.SoapDocumentMethodAttribute("", RequestNamespace="cc:CarConfigurator", ResponseNamespace="cc:CarConfigurator", Use=System.Web.Services.Description.SoapBindingUse.Encoded, ParameterStyle=System.Web.Services.Protocols.SoapParameterStyle.Wrapped)] [return: System.Xml.Serialization.SoapElementAttribute("return")] public string config(string Request) { object[] results = this.Invoke("config", new object[] {Request}); //Ajout Trace return ((string)(results[0])); } } J'ai parfois le message d'erreur suivant: Erreur application : System.InvalidOperationException;There is an error in XML document (5, 2).; at System.Xml.Serialization.XmlSerializer.Deserialize(XmlReader xmlReader, String encodingStyle, XmlDeserializationEvents events) at System.Xml.Serialization.XmlSerializer.Deserialize(XmlReader xmlReader, XmlDeserializationEvents events) at System.Xml.Serialization.XmlSerializer.Deserialize(XmlReader xmlReader) at System.Web.Services.Protocols.SoapHttpClientProtocol.ReadResponse(SoapClientMessage message, WebResponse response, Stream responseStream, Boolean asyncCall) at System.Web.Services.Protocols.SoapHttpClientProtocol.Invoke(String methodName, Object[] parameters) at PSA.Cfg.CfgPages.Classes.ConfiguratorClient.ConfigClient.config(String Request) Il se produit de temps en temps, c'est vraiment aléatoire L'application est installée sur une ferme de 4 serveurs Merci d'avance pour votre aide Cordialement.

vendredi 31 mars 2006 à 17:18:37 | Re : Serialisation/deserialisation XML SOAP .NET

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

c'est toujours le xml; il ne change jamais ? car la je vois rien qui peut clocher :s

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classé dans : web, string, system, services, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une valeur d'un Control User acsx dans un Label [ par ryckbosch ] Bonjour,Je ne sais pas si j'utilise correctement le passage des variables entre un Control User (Nbre_Sites.ascx) et la page qui l'appelle (Test.aspx) Problème dans un extension SOAP [ par ilsandor ] BonjourJ'ai créé une extension soap qui encrypte le corps du message soap lors de l'appel d'un service web. l'encryption marche impec les données arri ASP et Web Services [ par jlesausse ] Bonjour,Un Web Service me permet de récupérer un flux au format XML via un Web Service.Je n'ai que l'URL me permettant d'accéder au service.Methode po gros souci avec vs2005 [ par yohan49 ] salut les garsj'ai un souci de deploiment de ma page aspj'ai installer ma page sur mon pc avec iis , le serveur marche seulement quand je demande a ie [asp][xsl] erreur incompréhensible [ par keliante ] bonjour à tous, dans ma page j'ai réalisé une transformation avec un xml et un xsl.Je n'avait jamais eu de problème mais ce matin avec des nouveaux x System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet [ par bdl20042000 ] Bonjour,j'ai un message d'erreur sur un Windows Server mais pas en local sur mon poste de développement :La référence d'objet n'est pas définie à une Probleme AJAX Webservice [ par fredspv ] Bonjour,j'essaie d'appeler un webservice avec  asp:ScriptManager  mais j'ai tout le temps une erreur Java besoin d'éclaircissements sur le traçage d'une exception [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,Pas sur que j'ai posté dansle bon thème ... Merci de m'indiquer si je dois le ré-aiguiller.Bref, mon Pb est le suivant :J'ai un formvie débutant, probleme avec ASyncCallBack [ par matche ] Bonjour, Je débute tout juste avec .Net. Je dois suivre une formation dans peu de temps, mais j'ai une chose à faire avant.Je développe avec Visual Cascading DropDown erreur 12031 ou 500 [ par fouedelapoche ] Bonjour,j'essaye simplement de mettre en place un cascadingdropdown en place, et invaraiblement j'ai toujours l'erreur 12031 au lieu de la liste de me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.