begin process at 2012 02 13 06:25:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

SEPARATEUR DECIMAL SUR 2000 SERVEUR ENG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SEPARATEUR DECIMAL SUR 2000 SERVEUR ENG

mercredi 9 juillet 2003 à 10:31:51 | SEPARATEUR DECIMAL SUR 2000 SERVEUR ENG

tjp88

Je cherche depuis maintenant plusieur mois comment changer un séparateur décimal point en virgule sur un windows 2000 serveur eng pour pouvoir basculer une application intranet d'un serveur fr affichant des données d'une base oracle avec des pages asp.

exemple , un simple calcul sur le pc eng ne marche pas:
a=3,12*2 = error !!

je voudrais pouvoir soit modifier la base de registre pour changer le séparateur ou ajouter une ligne en début de page asp.
ps: je ne peut pas modifier la base oracle (créer sur un serveur french) et il m'est imposé un serveur intranet eng donc problème.

cela devient trés urgent, et je rame !!
mercredi 9 juillet 2003 à 10:57:24 | Re : SEPARATEUR DECIMAL SUR 2000 SERVEUR ENG

Bud

T'as essayé de modifier tes paramètres régionaux?
mercredi 9 juillet 2003 à 12:25:23 | Re : SEPARATEUR DECIMAL SUR 2000 SERVEUR ENG

tjp88

oui , les paramêtres régionaux ne semble pas être pris en compte dans ISS sur un pc windows 2000 server, alors que sur un pc windows nt4 serveur il le son bien ? bizard !!

tjp

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> T'as essayé de modifier tes paramètres régionaux?

Cette discussion est classée dans : base, serveur, decimal, separateur, eng

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Separateur de Decimal avec base SQL [ par tjp88 ] Je vient de déplacer mon site web avec une connexion sur une base oracle vers un serveur anglais, Comment modifier les pages ASP pour quel utilise le Connexion à une base de données située sur un autre serveur [ par gils58 ] Peut-on se connecter en ADODB sur une base de donnees distante.Si oui un exemple de code serait le bienvenu.D'avance merci Impossible d'accéder à une base access sous WinNT4 avec IIS [ par Phy ] Help everybody!!!!!!!!!!Bonjour à tous.Voilà le pb.Je monte un intranet pour une municipalité.Une base a été créée sous access 97.Lorsque je l'interro pbleme connexion bdd access [ par chelouasp ] hi!!vlà depuis ke je teste l'appli en asp sur le serveur lui même, elle marche pas bien du tout, en fait ça marche une fois sur 10.je n'ai rien changé pb base de donnee sur serveur [ par maryicka ] Bonjour,j aimerai savoir, s il est possible d'ecrire avec ASP dans une base de donnee qui ne soit pas sur le serveur du site qui contient le formulair access 97 en réseau [ par sky1860 ] J'aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour mettre en réseau une base access97. Est ce qu'il faut mieux mettre les tables en réseau sur un access 97 en réseau [ par sky1860 ] J'aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour mettre en réseau une base access97. Est ce qu'il faut mieux mettre les tables en réseau sur un SQL Serveur [ par Fanzy ] Bonjour la liste,Je voudrais savoir s'il est possible de lancer l'utilitaire "Query Analyzer" de SQL serveur et de se connecter directement a une base Connection a une base access situé sur un serveur distant [ par FlyMan30 ] Salut,J'ai un site sur un serveur IIS (PC1) et un autre serveur (PC2) ou est stocké une base access. (les 2 PC sont sous Win2000 Serveur SP3)J'ai fait probleme ecriture sur BD avec asp [ par omaroch ] j'ai un probleme tres louche.Au fait je me connecte sur ma base de données sur mon serveur local sur mon pc et jarrive a excuter les requetes de lectu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales