Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Separateur de Decimal avec base SQL [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (tjp88)

lundi 23 juin 2003 à 16:37:09 | Separateur de Decimal avec base SQL

tjp88

Je vient de déplacer mon site web avec une connexion sur une base oracle vers un serveur anglais, Comment modifier les pages ASP pour quel utilise le point plutot que la virgule comme séparateur de décimal.

ps: cela ne change rien de modifier les paramétres régionau dans le panneau de config.

merci

mardi 24 juin 2003 à 15:34:49 | Re : Separateur de Decimal avec base SQL

cbu

Ds un includes au debut de chake page ASP : tu met ca :
'Langue des dates en FR
Session.LCID=&H040c

Ca devrais marcher..

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je vient de déplacer mon site web avec une connexion sur une base oracle vers un serveur anglais, Comment modifier les pages ASP pour quel utilise le point plutot que la virgule comme séparateur de décimal.
>
> ps: cela ne change rien de modifier les paramétres régionau dans le panneau de config.
>
> merci

Cette discussion est classé dans : base, sql, modifier, decimal, separateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SEPARATEUR DECIMAL SUR 2000 SERVEUR ENG [ par tjp88 ] Je cherche depuis maintenant plusieur mois comment changer un séparateur décimal point en virgule sur un windows 2000 serveur eng pour pouvoir bascule modifier createuserwizard avec insert base sql [ par slyderkiller ] slt a ttVoila j'ai modifier un createuserwizard sans probleme ou j'ai ajouté une section pour avoir des info sur l'utilisateur.Exemple sont nom prenom Problème en ASP pour modifier ma base de donnée [ par julienecot ] Salut a tous,J'ai un petit problème, je fais de l'ASP, et j'ai une connection avec une base de donnée. Et je voudrais pouvoir modifier, supprimer, bre SQl server 2000 à défaut de 2005 ... ! [ par bingss ] Bonjour,Voici mon problème,J'ai développé un site en ASP.NET 2.0 avec Visual Web 2005(Express).Ce site est lié à une base de données que j'ai développ relier une base de donnees en sql server et mon projet en asp.net/c# [ par sonia5 ] slt tout le monde, je ne sais pas comment je peut relier mon base de donnees en sql server avec mon projet en asp.net/c# c'est a dire je ne sais pas q Connection de base de données sql dans formulaire en asp 2005 [ par Cdev26100 ] Hello,Je suis en train de concevoir un formulaire d'inscription en Visual WebDevelopper 2005.J'ai une base de données sql, et je voudrais la connecter Modifier l'insertion sur un DetailsView [ par Anakin1414 ] Bonjour,Je débute sur VisualWeb Developer 2005. J'arrive à générer correctement des instructions SQL avec des gridview et des detailview.Voici mon pro connexion a une base de donnée sql via c# application web [ par New_World ] salut svp est ce qqu il ya quelqu'un qui peux m'aider a etablir un connexion avec sql server via c# application web et merciiiiiiiiiiiiiiiii un seul b changer un base de données SQL server 2005 vers SQL server 2000 [ par laraignee12 ] J'ai une base de données SQL server 2005Je veux héberger mon site avecMais l'herbergeur ne peut supporter que des bases de données SQL server 2000 Com Requête SQL via une DropDownList... [ par brodi ] Salut tt le monde!Bon je v poser une question tres bête je sais mais je débute...Je programme sur ASP.NET. Je me connecte à une base de données sql et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.