begin process at 2012 05 28 09:55:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

semaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

semaine

mardi 19 juin 2001 à 14:34:01 | semaine

Moi

Bonjour,
Je cherche le moyen d'afficher le numéro de la semaine pour éventuellement le stocker....

Please c'est urgent
Merci d'avance
Moi
mardi 16 octobre 2001 à 12:52:57 | Re : numéro de la semaine

PatOlivier

En VBScript:
num_semaine=DatePart("ww",date())

Bye,

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
Je cherche le moyen d'afficher le numéro de la semaine pour éventuellement le stocker....

Please c'est urgent
Merci d'avance
Moi

Cette discussion est classée dans : semaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date de la semaine [ par theval ] Bonjour,Je trouve le numéro de la semaine avec cette fonction:semaine = DatePart("ww",date())Ca me donne donc le chifffre de la semaine. Est-ce que c' Date [ par chuck66 ] Bonjour,Je voudrais afficher dans une ligne de tableau les dates de la semaine en cours:Semaine du... au... Lundi... Mardi... etcComment faire?Merci Requête SQL avec N° semaine [ par conclois ] concloisJe narrive pas à écrire ma fonction SELECT pour qu'elle me renvoit le Numéro de semaine du jour de chargement, J'avais ecris : SELECT (DatePar URGENT !!! champs jours de la semaine [ par elixir ] bonjour j'aimerai pourvoir lister dans un tableau les jours de la semaines style lundi 1 mardi 2 etc.. sur un mois partagé en 4 ou 5 tableau c à dire Pitié, comment trier un FSO !!! [ par SnoopyKart ] Lo à tous !Vous êtes mon dernier espoir, 1 semaine que je galère sur cte chose ;-) J'essaie d'étre précis :- Je liste les sous-répertoires d'un répert urgent!! apercu des horaires de toute une semaine [ par chrys76 ] CHRYSVoila mon probleme les salariés doivent entrer leur heures de boulot tous les jours dans un tableau: ca ca marche!et en plus ils doivent pouvoir obtenir les jours correspondants au numero de la semaine... [ par jcohen ] Bonjour à tousVoila je réalise un planning en ASP. Je voudrais, afficher le numéro de la semaine (ca c'est bon) et les jours correspondants à ce numér redirection impossible =>error 500 ?? [ par alfigor ] Bonjour a tous... et bon debut de semaine !je reviens cette semaine avec un pb de la semaine derniere...Voici mon script de connection (verif user et premier jour semaine (avec annee et numero semaine) [ par joan ] BonjourEn 2004 j'ai utilise une fonction permettant de trouver le premier jour de la semaine en passant en paramètre une annee et un numéro de semaine trouver les date de debut et de fin a partir d'un numero de semaine [ par kulinicm ] salut,j'ai un probleme je n'arrive pas a trouver les date de debut et de fin d'un semaine a partir du numero de cette semaine ainsi que de l'annee.qq'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales