begin process at 2012 05 28 09:55:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

self.close

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

self.close

mardi 7 février 2006 à 16:59:23 | self.close

cathiealves

salut,
je dois renseigner mon collègue sur self.close();">Fermer cette fenêtre</a>');
par contre, je voudrais que le message ne s'affiche pas.

merci
mardi 7 février 2006 à 20:51:04 | Re : self.close

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour étant donner que ta question traite de javascript je te conseil d'aller voir sur ce site : www.javascriptfr.com c'est exactement le meme que celui ci mais pour le langage javascript

Cyril - MVS - MCP ASP<

Cette discussion est classée dans : self, close

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment marche une session cookieless ? [ par p4t0z3u ] Bonjour,Pour des besoins techniques (une machine en accès "public"), je ne peux pas faire des sessions avec cookie.Je configure donc ma section sessio variable prédéfini $php_self [ par spritzz ] bonsoir, je suis en localhost avec easyphp 1.7 installé,ma base avec ses tables sont crées, tout fonctionne, sauf pour inserer des infos à partir de c Portée des variables [ par DeitY51 ] Bonjour,voila mon code :void BindGrid(){   // selection des jours feries de l'annee voulue   SqlCommand selection = new SqlCommand("SELECT * FROM jour Too few parameters. Expected 1. >>>>c'est koi ça :'( [ par bendjelida ] Salut a vous, je suis entrain de récupere une variable via un request.querystring, qd j'utilise cette variable dans une requete et j'ouvre ma connexio probleme requete ADO dans page ASP (apres un .close fichier EOF ???) [ par philbaz ] Je viens de transferer mon site sur un nouveau serveur, et il se passe quelques de bizarre.J'ai une boucle, qui fonctionnait trés bien avant, mais mai les threads sur Python [ par mcherkao88 ] Bonjour, Je vient de faire un programme de chat entre PC et SERVEUR sous Python.J'ai réalisé l'a-synchronisme via les Threads. Mon problème est que je threads en chat sur Python [ par mcherkao88 ] Bonjour, Je vient de faire un programme de chat entre PC et SERVEUR sous Python.J'ai réalisé l'a-synchronisme via les Threads. Mon problème est que je thread en PyGTK [ par mcherkao88 ] Bonjour, Je travaille sur la réalisation d'une interface graphique qui fait en quelque sorte un MSN.Le serveur est capable de recevoir et d'émettre le Un dataReader est ouvert ! [ par Hajjoura1987 ] SVP, j'ai eu un problème lors de l'exécution d'une application que je suis entrain de faire ... j'ai une exception "Un DataReader associé à cette comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,853 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales