Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Select [ Base de données / Access ] (CasperCASI)

mardi 23 octobre 2007 à 21:16:33 | Select

CasperCASI

Bonjour

Mon probleme, j'essais du supprimer un enregistrement précis

Donc, l'utilisateur doit entrer un numéro (de joueur) = [num] pour ensuite le supprimer de la base de donnée access

voici mon code
Table = Ent
Champ = No

' Si le champ "num" n'est pas vide
if Request.form("num") <> "" then
' on del la fiche
SQL = "SELECT * FROM [Ent] WHERE Ent.[No]='num'"
Set RS = server.createobject("ADODB.Recordset")
RS.Open SQL,Conn , 3, 3
rs.movelast
rs.delete
rs.close
set rs=nothing
end if %>

Donc, je veux supprimer le champ "No" correspondant a mon request.form "num"

merci !

Cette discussion est classé dans : champ, supprimer, rs, select, num

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Auto_increment+insert! [ par hjijo ] HELLo,je fais un insert d'un client ds ma base MySQL,C'est la page qui dit "bravo vous êtes client" qui déclenche la requête.Mais sur cette même page SQL requete de doublons ... [ par Troyan ] Bonjour,j'ai une requette comme cela ..SELECT Id_Notes, Pseudo,Num, Note, Email, Date_noteFROM Notes_InstallWHERE (((Pseudo) In (SELECT [Pseudo] FROM Ajout d'un champ à un recordset [ par Troopers ] Salut!Je souhaite ajouter un champ à mon recordset:Set rs = server.createobject("ADODB.Recordset") rs.Fields.Append "Indice", adVarChar, 10cela fon C'est peut-etre stupide mais j'en ai carrement besoin [ par polluxtroll ] SltComment faire pour remplir un select ?Je m'explique : je souhaite remplir un deuxième composant SELECT après avoir sélectionner une valeur dans l Problème champ vide :-( [ par screenup ] Bonjour,J'ai un souci pour une vérification de champs vide. je fais un site de téléchargement de screensavers (www.screenup.com) et je souhaiterais po Champ SELECT sans bouton "Executer" [ par zincounette ] Bonjour,Je voulais savoir comment faire pour que ma page prenne en compte le bontou SELECT sans que je mette un bouton "Executer". En fait, je voudrai ASP et MySQL [ par kbf ] Bonjour,Je n'arrive pas à enregistrer un champ text dans une base MySQL alors que l'autre champ (int) ne rencontre aucun problème. Dans la bd MySQL le Problème pour lire un champ mémo d'une bd Access sur un site en ASP [ par dracolutin ] Salut tout le monde...Comme le dit le titre g un ptit prob : je me connecte à une bd Access 2000 avec le script suivant :dbPath = Server.MapPath("\dra "select distinct" access doublons - Problèmes [ par Fievet ] Bonjour,J'ai un souci concernant une requete : je fais une selection sur un champ d'une table en utilisant le "distinct" => tout est OK qd j'utilise q recup variable en asp [ par balou25 ] bonjour,volià mon probléme je suis nul en asp .est depuis 2 jours je cherche la solution pour ce probléme .j utilise un annuaire du nom de aspWebLinks

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.