begin process at 2010 03 20 05:25:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

SelectParameters

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SelectParameters

mardi 25 septembre 2007 à 17:44:04 | SelectParameters

sajid_morad

salut
j ai dans mon site web une DropDownList qui contient plusieurs valeur parmi eux il y a la chaine vide =" ",
ce controle est AutopostBack , le probleme c que la valeur de ce controle  est un parametre pour une command select , et moi je veux que  ma requete select ne prend pas en compte ce parametre quand il est égal à " " c à dire vide;
j ai essayé de lire la valeur de ma DropDownList dans le load de la page mai ça marche pa
est ce que quelqu un a une idée ?

mardi 25 septembre 2007 à 21:39:54 | Re : SelectParameters

David REI

Salut sajid_morad,
A ta place, j'utiliserais l'evenement SelectedIndexChanged de la DropDownList.

Cette discussion est classée dans : valeur, controle, dropdownlist, vide, selectparameters

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment avoir une valeur vide par defaut dans une dropdownlist ? [ par VinzRedZone ] Bonjour,dans ma page aspx, j'ai une dropdownlist liée a une SQLDataSource qui la rempli, ensuite j'utilise l'évenement SelectedIndexChanged qui me rem Dropdownlist???en asp .net [ par dina_info ] sltDropdownlist???en asp .netcomment faire une selection sur une valeur d'un item dans un dropdownlist; mon problem c'est qd je selectionne une valeu champs vide vs valeur par défaut non voulu [ par bphamel ] Bonjour j'utilise Visual studio 2005, j'ai un formview lié à un datasource. Lorsque j'update le form et que les champs sont vide, sql server met une v DropDownList : action sur changement de valeur ? [ par Jarodnet ] Bonjour !Voila, une petite qstion pas très compliquée ... mais bon ca m embete ...Cas tres simple : j'ai une dropdownlist, avec un certain nombre de v ASP net : DropDownList dans un datagrid [ par slednet ] Salut, Bon la question est assez basique je pense (du moins je l'espère....) J'ai un datagrid remplit à l'aide d'un dataset. Dans ce datagrid, il y a [c#]un champ vide dans la DropDownList [ par engelho ] Bonjour,j'ai alimenter des DropDownList avec diverses sources, en spécifiant le texte et la valeur.J'ai également écrit du code qui me permet d'affich dropdownlist [ASPNET 2] [VB NET] [ par primactif ] bonsoirje galère avec un DDL dans un DetailsView basé sur une table produit j'ai utilisé des DDL pour certains champs, ceux-ci sont lié à d'autre tabl Dropdownlist et text [ par Bing2000 ] BonjourJ'ai une dropdownlist dans laquelle je veux pouvoir donner à la propriété text une valeur qui est soit une valeur de la dropdown soit un valeur dropdownlist [ par twareg2005 ] Salut,J'ai un probleme pour récupérer la valeur d'une dropdownlist pour la sauvegarder ds ma baseJ'ai les param suivant:dropdownlist avec autopostback Créer un Controle Utilisateur Web [ par matlocker ] Bonsoir a tous,J'essaye de créer mon premier controle utilisateur web et j'ai soucis.Mon control utilisateur Web est composé d'une dropDownList et d'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales