begin process at 2012 05 28 09:54:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

selections en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selections en asp

lundi 31 janvier 2005 à 15:44:06 | selections en asp

knazim

Bonjour,
Voila apres la construction d'une page asp qui affiche des donnees d'une table
access sous forme de liste déroulante. je voudrais apres selection avoir les
résultats de la selection seulement.
exemple: table :voiture
              champ:annee
                         marque

apres selection de l'annee je voudrai avoir les marque correspondante.
Merci d'avance.

lundi 31 janvier 2005 à 16:37:34 | Re : selections en asp

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Regarde les sources sur ce site, il y a plusieurs exemples la dessus. Tu as deux grandes solutions, soit tu fais ca via javascript, mais la c'est un peu plus compliqué, et il faut que tu ai peu de données, sinon tu peux faire ca en asp. A chaque fois que le premier drop change tu vas recharger ton deuxiem drop etc...

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
lundi 31 janvier 2005 à 19:35:23 | Re : selections en asp

Nicolas_kojack

Membre Club
Si je comprend bien en fait tu veux avoir les voitures en fonction de l'année ?

' si ca vient d'un request :
SQL ="SELECT * FROM voiture WHERE annee like '"& ton_request &"'

'si c toi qui décide de l'année : (un truc du style hahha)
SQL ="SELECT * FROM voiture WHERE annee = '"& 1901 &"'"

en esperant que cela puisse te servir, bonne journée a toi
lundi 31 janvier 2005 à 19:36:25 | Re : selections en asp

Nicolas_kojack

Membre Club
J'oubliai apres tu fais ton affichage normal comme si tu mettais tous les modeles de voitures

Cette discussion est classée dans : asp, annee, selection, apres, selections

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp/Access, tant qu'y a du string ca va, mais apres... [ par droppy ] bonjour, voila je fais un formulaire html utilisant une fiche asp pour ecrire sur une base access. tout va bien pour les strings mais je ne sais pas c Selection d'une ligne d'un datagrid sous ASP.NET [ par vmasson ] Bonjour a tous,Alors voila, je récupère des données d'une base de données dans un DATAGRID.J'affiche pas tous les champs de mes enregistrements parcek Listbox Asp.net C# : Selection & mise en couleur [ par Xn3m ] Bonjour j'ai un souci :-(j'explique mon problemej'ai une listbox certains éléments doivent etre "selectionné" du moins avec un background de couleur r Par ou commencer ? [ par pucenet21 ] bon voila apres une longue reflexion je me suis decider de me lancer dans l'aventure ASP (.Net ) apres avoir regarder cher microsoft ASP.NET 2.0 avec Affichage en ASP d'une requête analyse croisée [ par Bewitch ] Bonjour à tous! Je voudrais afficher sur une page ASP les données de ma BDD comme une requête analyse croisée, du moins visuellement : en-tête de lig Label asp [ par aymdeb ] Bonjour,Dans ma page asp, j'ai un label que je rempli dynamiquement. Plus on avance dans la navigation, plus ce label se rempli. Problème : lorsque la Convertisseur de php a asp.net [ par dirthangel1 ] Ma question peut paraitre "chelou" mais je cherche depuis quelques temps un convertisseur de code de php vers asp.net , car j'aimerais traduire un de Frames en asp [ par calimero8200 ] Je voudrais faire quelque chose qui ressemble a des frames, mais sans frames avec eventuellement de l'asp. Plus clairement, je veux avoir un page sepa asp.net 2] mettre à jour un xml à partir d'un treeview [ par bossun ] salut,j'ai un treeview qui récupère les données  à partir d'un fichier xml. jevoudrais pouvoir ajouter un noeud à mon treeview et que ce changements'e Probleme de pagination en asp [ par elbahja ] Salut !J'ai un probleme de pagination en asp, quand j'utilise une requete SELECT avec la clause WHERE juste la premiere page qui s'affiche, donc je pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales