begin process at 2012 05 28 09:54:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

SELECTIONNER UN REPERTOIRE DE DESTINATION

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SELECTIONNER UN REPERTOIRE DE DESTINATION

jeudi 3 juillet 2003 à 15:28:28 | SELECTIONNER UN REPERTOIRE DE DESTINATION

dada77

SALUT!

J'ai créer un formulaire qui permet aux visiteurs d'uploader des fichiers, mais je voudrais qu'il aient la possibilité de choisir le repertoire de destination.
J'ai essayer avec un input type="FILE" mais on ne peut que selectionner un fichier, pas un repertoire!!
Je reste persuader qu'il existe forcément une solution, mais
ça fait 3 semaine que je galère là-dessus et j'ai plus d'idée.

AIDEZ MOI!!!!

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : destination, repertoire, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selectionner un repertoire comme avec input type="file" [ par max44 ] Voila je voudrais pouvoir selectionner un repertoire comme avec un input type=file mais avec ca on ne peut selectionner que des fichiers, alors voila configuration runtime [ par tisba ] Voici mon pb:Je n'utilise pas Visual Studio pour builder mon application, mais un compilateur C# "maison" qui crée la dll dans un repertoire donné (di Probleme de creation de projet asp.net [ par darkangel23fr ] Bonjour, j'ai visual studio .net et je veux créer un projet asp.net avec du visual basic.Je travaille sous windows xp pro et j'ai installé iis.Je comm Selectionner des Checkbox simultanement [ par barhooom ] Comment je peux selectionner tous les chekbox d'une page en un seul click? ( l'aide d'un autre checkbox je pense comme les messageries) comment?merci. execution pages sous repertoire marchent pas [ par vbSeb ] Salut,je viens de créé un site chez moi qui commence par une pass demandant login/pass...nickel ca marche la connexion a la base est perfectMaintenant Script de recherche de fichier dans repertoire [ par ctricheur ] Bonjour a tous...Je cherche a faire les choses suivante : 1/ Rechercher dans un repertoire tous les fichiers qui commance par une valeur definie issue Suppression fichier dans repertoire virtuel [ par Magic Marmotte ] Salut!Je cherche a effacer des fichiers stockés sur un serveur alors que je traville sur un autre serveur.Por cela je crée un rep virtuel qui pointe s [Securité][IIS/ASP] Protection de repertoire et de fichiers ? [ par R00tzy ] Bonjour,il me manque un dernier élément pour securisé un site communautaire dev en asp (pas en asp.net) pour un fan site/guild site concernant World o PROBLEME SECURITE DE REPERTOIRE AVEC IIS et ASP [ par xzonz ] Salut a toutes et tousbon ... voila le truc !j'ai un site web qui marche avec IIS et ASPdans ce site j'aimerais mettre un acces protegé sur un reperto ouvrir une boite de dialogue pour chercher un repertoire [ par daeron ] Bonjour, j 'aurai voulu ouvrir une boite de dialogue pour que l'utilisateur choississe un repertoire ou sauver un fichier. Est ce possible facilement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales