Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : selectionner un repertoire comme avec input type="file" [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (max44)

lundi 23 juin 2003 à 10:52:14 | selectionner un repertoire comme avec input type="file"

max44

Voila je voudrais pouvoir selectionner un repertoire comme avec un input type=file mais avec ca on ne peut selectionner que des fichiers, alors voila je suis sur que c possible mais je ne sais pas comment faire merci
---------------------------------------------------------------------
Quand l'empire est attaqué, l'empire contre attaque

mardi 20 avril 2004 à 15:36:15 | Re : selectionner un repertoire comme avec input type="file"

Zonder

ZONDER

Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution, j'ai le même problème, je voudrais pouvoir sélectionner un chemin afin de faire une sauvegarde de fichier
Merci beaucoup

Cordialement

Cette discussion est classé dans : input, file, type, repertoire, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone d'input de type File [ par ToyToy ] Salut...HTML/ASP :Est il possible de donner une valeur par défaut à un champ d'input de type file ?Merci... D'1 réponse éventuelle ; ) Input Type=file Saveas [ par Mia ] BonjourJ'utilise en asp.net un on-bjet Input type=file.pour pouvoir faire une sauvegarde du fichier sélectionné vers un autre fichier, il faut utilise Changer le texte d'un input de type File [ par __salwa ] bonjour ,Je travaille sur une application multi langue ou le texte des labels et des boutons se remplit selon ce que la langue choisie par l'utilisate Comment attribuer imageUrl aà une image à aprtir d'un "input type=file" ou d'un "FileUpload" control ? [ par lamarty ] Bonjour ,J'aimerais avoir votre aide pour accomplir deux petits trucs sur une application .net . La premiere : J'ai un control input type file dans un changer le "Types of file" par defaut de mon type "file" [ par Merry29 ] Bonjour a tous, je suis debutant en asp et je sollicite votre aide alors merci d'avance!!J'utilise un input de type "file" pour rechercher un fichier problème de redirection avec la methode POST [ par Artamos ] Bonjour,codant un simple formulaire en ASP.NET, j'utilise la method post opur envoyer mes données entres les pages (pratique et pas chère dirons nous) Fireevent onchange [ par dragulladragulla ] Bonjour,Mon prob est le suivant:j'ai une simple input de type textinput</fo Aide upload de Fichier [ par vinzemuls ] Bonjour, je souhaite pouvoir uploader tout le contenu d'un répertoire sur mon serveur. j'ai donc créé un FileUpload pour Inpout file [ par jorrie ] Bonjours a tous, je pense avoir regardee partout et rien trouver sur ce sujet. Voila j'ai un probleme , j'aimerais mettre dans un input file un lien v basile type=file [ par kaskran ] salut,je voudrai savoir si asp.net a une balise equivalent ( en webcontrol ou autre chose) a la balise html : et si oui laquellepitié dit moi oui, sin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.