begin process at 2012 05 28 09:54:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Selectionner les lignes d'une gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selectionner les lignes d'une gridview

lundi 17 mars 2008 à 13:11:12 | Selectionner les lignes d'une gridview

sarra0

Salut;
je travail avec asp.net.
j'aimerais bien pour une gridview selectionner (pour update)toutes les lignes d'un seul coup :pas ligne par ligne.
est ce possible
merci.
lundi 17 mars 2008 à 15:57:56 | Re : Selectionner les lignes d'une gridview

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

le gridview ne permet pas d'avoir plusieurs lignes "selected". Il te faut créer ton propre controle ... :-/

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : ligne, lignes, gridview, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selectionner un element d'un gridview [ par amirirn1 ] Bonjour,j ai un gridview, je souhaitrerai en cliquant sur une ligne acceder au 3 ieme colonnes de la ligne choisie.GridView1Merci de m aider Selectionner et supprimer ligne dans gridview [ par lg022 ] bonjour à tousj'explique mon petit soucisj'ai crée un gridview qui m'affiche différents champsmaintenant mon probleme est que je n'arrive pas à select Gridview : sauvegarde automatique des lignes [ par maitredede ] Bonjour,Dans une gridview, quand je mets une ligne en édition, je voudrais que quand je clique "Editer" sur une autre ligne que ça mette à jour la lig envoyer un champ d'une ligne selectionner d'une gridview [ par varchar ] salut!j'ai une gridview et je veux lorsque je selectionne une ligne cela m'envoyer un champ de cette ligne dans un textbox merci de bien vouloir m'aid Gridview derniere ligne => la somme des lignes precedentes [ par blackskiz ] Bonjours, Ci-dessous un shema exposant mon problème : ID_RECORD----Price1-------Price2----------Price3 ---1--------- 100,00-------200,00---------50, Garder ou selectionner ligne et sa ligne suivante sur 65000 lignes [ par cnasnous ] Bonjour, J'ai une base de données sur Access de 65000 lignes j'ai un nom qui se répete plusieurs fois et dans la ligne suivante sa valeur. Comment Ajouter une ligne dans un gridview [ par GrandLynx ] Bonjour, J'ai cherché cherché cherché mais je n'ai rien trouvé. existe-t-il une façon simple de rajouter une ligne dans un gridview? ce que je veux inserer ligne vide dnas gridview [ par tilily ] Bonjour, j'aimerai pouvoir ajouter une ligne vide dans mon gridview de facon dynamique mais comment faire ?j'ai essayer de faire de differente facon m selectionner dans une gridview [ par ishrak ] bjr je suis une débutante avec asp.net et vb .j'ai ajouter une colonne commandfieled "sélectionner " de type image dans .le problème c'est que j'ai u MultiSelection avec javascript dans une GridView [ par nerone21 ] Bonjour,codage en asp.netJ'ai un 'ti problème dans une gridview:j'ai un script en javascript qui sert à colorer ou décolorer des lignes que l' utilisa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales