begin process at 2012 02 12 20:28:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

selectionner un element d'un gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selectionner un element d'un gridview

lundi 5 juin 2006 à 20:38:03 | selectionner un element d'un gridview

amirirn1

Bonjour,
j ai un gridview, je souhaitrerai en cliquant sur une ligne acceder au 3 ieme colonnes de la ligne choisie.
GridView1
Merci de m aider
mardi 8 juillet 2008 à 15:41:42 | Re : selectionner un element d'un gridview

beny100

definit un entier  i qui recevra la ligne selectionner dim k as integer =gridview.selectedindex

ensuite tu definit une variable qui contiendra la valeur de la  3eme colonnes
et tu fais ceci

varable_declare=gridview.rows(k).cell(3).text

et voila !!         courage

Cette discussion est classée dans : ligne, element, gridview, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selectionner les lignes d'une gridview [ par sarra0 ] Salut;je travail avec asp.net.j'aimerais bien pour une gridview selectionner (pour update)toutes les lignes d'un seul coup :pas ligne par ligne.est ce Selectionner et supprimer ligne dans gridview [ par lg022 ] bonjour à tousj'explique mon petit soucisj'ai crée un gridview qui m'affiche différents champsmaintenant mon probleme est que je n'arrive pas à select envoyer un champ d'une ligne selectionner d'une gridview [ par varchar ] salut!j'ai une gridview et je veux lorsque je selectionne une ligne cela m'envoyer un champ de cette ligne dans un textbox merci de bien vouloir m'aid Gridview derniere ligne => la somme des lignes precedentes [ par blackskiz ] Bonjours, Ci-dessous un shema exposant mon problème : ID_RECORD----Price1-------Price2----------Price3 ---1--------- 100,00-------200,00---------50, selectionner dans une gridview [ par ishrak ] bjr je suis une débutante avec asp.net et vb .j'ai ajouter une colonne commandfieled "sélectionner " de type image dans .le problème c'est que j'ai u scroll et gridview [ par jocou ] Bonjour J'ai une appli qui affiche le résultat d'une requête SQL dans une GridView. Un click sur un item de la GridView affiche le détail de la ligne retour à la ligne dans un enregistrement non rendu dans un gridview [ par sergentrazor ] Bonjour, Je rencontre un petit souci: Dans une base Access, les enregistrements d'une table contiennent des retours à la ligne. Ceux ci sont bien vi Gridview : problème d'apparence [ par zoullou007 ] Bonjour,En fiat c'est un petit problème mais ca m'exaspère donc si quelqu'un peut m'expliquer comment le regler ou au moins pourquoi il a lieu j'appré "Couper " une gridview en plusieurs parties [ par stephsk09 ] Bonjour,ma question est simple mais les réponses attendues et trouvées le sont beaucoup moins...J'aimerai découper ma gridview en 2 "lignes ...en gros inserer ligne vide dnas gridview [ par tilily ] Bonjour, j'aimerai pouvoir ajouter une ligne vide dans mon gridview de facon dynamique mais comment faire ?j'ai essayer de faire de differente facon m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales