begin process at 2010 02 10 14:29:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

selectionner un element d'un gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selectionner un element d'un gridview

lundi 5 juin 2006 à 20:38:03 | selectionner un element d'un gridview

amirirn1

Bonjour,
j ai un gridview, je souhaitrerai en cliquant sur une ligne acceder au 3 ieme colonnes de la ligne choisie.
GridView1
Merci de m aider
mardi 8 juillet 2008 à 15:41:42 | Re : selectionner un element d'un gridview

beny100

definit un entier  i qui recevra la ligne selectionner dim k as integer =gridview.selectedindex

ensuite tu definit une variable qui contiendra la valeur de la  3eme colonnes
et tu fais ceci

varable_declare=gridview.rows(k).cell(3).text

et voila !!         courage

Cette discussion est classée dans : ligne, element, gridview, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selectionner les lignes d'une gridview [ par sarra0 ] Salut;je travail avec asp.net.j'aimerais bien pour une gridview selectionner (pour update)toutes les lignes d'un seul coup :pas ligne par ligne.est ce Selectionner et supprimer ligne dans gridview [ par lg022 ] bonjour à tousj'explique mon petit soucisj'ai crée un gridview qui m'affiche différents champsmaintenant mon probleme est que je n'arrive pas à select envoyer un champ d'une ligne selectionner d'une gridview [ par varchar ] salut!j'ai une gridview et je veux lorsque je selectionne une ligne cela m'envoyer un champ de cette ligne dans un textbox merci de bien vouloir m'aid Gridview derniere ligne => la somme des lignes precedentes [ par blackskiz ] Bonjours, Ci-dessous un shema exposant mon problème : ID_RECORD----Price1-------Price2----------Price3 ---1--------- 100,00-------200,00---------50, Gridview : problème d'apparence [ par zoullou007 ] Bonjour,En fiat c'est un petit problème mais ca m'exaspère donc si quelqu'un peut m'expliquer comment le regler ou au moins pourquoi il a lieu j'appré "Couper " une gridview en plusieurs parties [ par stephsk09 ] Bonjour,ma question est simple mais les réponses attendues et trouvées le sont beaucoup moins...J'aimerai découper ma gridview en 2 "lignes ...en gros inserer ligne vide dnas gridview [ par tilily ] Bonjour, j'aimerai pouvoir ajouter une ligne vide dans mon gridview de facon dynamique mais comment faire ?j'ai essayer de faire de differente facon m gridview [ par siham_siham ] Bonjour je suis  débutante  en  asp.net  j'ai  un pb de programmation  ,voila mon  pb:j'ai  1 gridview je  veux  quand je  sélectionne  un  ligne  tt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales