begin process at 2012 05 28 13:24:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

sélectionner les deux premiers enregistrement d'un groupe dans crystal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sélectionner les deux premiers enregistrement d'un groupe dans crystal

lundi 26 novembre 2001 à 16:58:20 | sélectionner les deux premiers enregistrement d'un groupe dans crystal

Grace

Peut-on afficher seulement les deux premiers enregistrements d'un groupe dans crystal report

exemples:

Données complètes utilisées dans les totaux
groupe#1: Numéro d'équipement#1
Bon de travail #1
Bon de travail #2
Bon de travail #3
Bon de travail #4

Données affichés
groupe#1: Numéro d'équipement#1
Bon de travail #1
Bon de travail #2

Cette discussion est classée dans : crystal, premiers, groupe, sélectionner, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ouvrir une base acces 2003 (protegée par un groupe de travail .mdw) en acces 2007 [ par Flabi ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à ouvrir sous acces 2007 une base acces 2003 protéger par un fichier groupe de travail .mdwj'ai une base acces 2003 nom Crystal Report [ par zahirhassani ] Bonjour; situation: j'ai un état Crystal Report (MVS2005) comme suit: [b]Section1(entête du rapport) Section2(entête du page) GroupHeaderSectio Ouvrir de d'un fichier crystal avec une commande [ par bayedav ] Bonjour,Je voudrai ouvrir un fichier crystal reports (rpt) par une commande (cmd). Mais je ne sais pas quelle logne de commande il faut tapper. J'ai r demande d'aide [ par Samly ] bonsoir monsieur,j'ai un problème avec crystal report en ASP.NET et je ne sais pas me connecter a la base de donnée SQL Server 2005 et  afficher les e Deployer crystal reports chez un hebergeur mutualisé [ par bossun ] Salut, J'ai un site internet qui est hébergé sur un serveur mutualisé Dans mon site je dois générer quelques PDF et pour cela, j'utilise Crystal Repor Crystal Report + click = non affichage [ par Biboup ] Bonjour à tous.J'espère avoir poster au bonne endroit.Voilà mon problème :j'ai développé un site en asp.net/C# qui affiche des rapports Crystal Report Mise à jour des données d'un crystal report [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, Je suis en train de dévelloper une application web pour une entreprise dans le cadre de mon travail de fin d'étude. Je la réalise e Source Crystal Report [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, j'ai une petite question au sujet de crystal report en asp.net. D'abord, je crée une page web qui contient un formulaire à remplir par Crystal Report et nom de serveur [ par j0hn01 ] Bonjour , J'ai créé plusieurs fichiers .rpt (Crystal report) à l'aide de visual studio 2005, j'ai utilisé l'utilitaire proposé par celui-ci pour défin problème crystal report sous vs 2008 [ par polo86 ] Bonjour, Je débute avec les crystal report et je galère déjà. J'ai lu plusieurs tuto et la plupart utilise le code ci-dessous mais ça fonctionne pas p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales