begin process at 2012 05 28 13:24:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

selectionner dans une gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selectionner dans une gridview

vendredi 23 avril 2010 à 14:16:04 | selectionner dans une gridview

ishrak

bjr je suis une débutante avec asp.net et vb .j'ai ajouter une colonne commandfieled "sélectionner " de type image dans .le problème c'est que j'ai un autre onglet ...

bref mon but et de sélectionner dans la gridview et voir les infos de la ligne sélectionner dans l'autre onglet .

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : gridview, onglet, selectionner, sélectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message