begin process at 2012 05 28 13:23:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Selection d'une valeur via une fenetre popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selection d'une valeur via une fenetre popup

mardi 6 mars 2007 à 23:56:25 | Selection d'une valeur via une fenetre popup

evenkil

Bonjour ,
J'ai un petit problème avec une fonction javascript.

Voici mon problème : j'ai un formulaire avec un <input> nommé 'photo1' dans lequel l'utilisateur à besoin de rentrer le nom d'une photo.
Pour l'aider, j'ai mis juste a coté de l'<input> un petit lien qui ouvre une popup dans laquelle s'affichent des miniatures des photos.
Lorsqu'il clique sur une miniature, théoriquement :
                - le nom de la miniature doit s'afficher automatique dans le champ <input> 'photo1'
                - la popup doit se fermer

Voici ma fonction javascript : (inspirée de http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=240910 )

function val(nom_form,valeur){
                window.opener.document.forms['photo1'].elements['FormView1$MaDropDownList'].value="valeur";
                window.close();
}

Et voici le lien qui figure sur les miniature :
echo "<br><a href=\"javascript:val('photo1','".$myFile."');\">".$myFile."</a>";

Or le problème, c'est que le liens existe bien, mais lorsque je clique, rien ne se passe.
Auriez vous une idée de la provenance de la panne ?

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : problème, valeur, popup, miniature, photo1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de retour d'une valeur d'un popup [ par darkstars ] Bonjours,J'utilise Win xp pro Visual studio 2005 Mes pages sont des webform(.aspx)Donc c'Est du asp.netBonjours j'ai un outil loupe dans mon programme Problème de refresh d'un webcontrol [ par regi ] Bonjour à tous, J'ai une page avec un formulaire contenant plusieurs champs ainsi que quelques dropdownlist. Voulant permettre la MAJ dynamique de ces Problème avec une dropdownlist [ par Goldeneye007 ] Bonjour,Je voudrai sélectionner un enregistrement dont la condition se trouve dans une dropdownlist mais quand j'exécute la requête suivante : Dim Req Problème de variable [ par Nucleus ] Hello tout le monde,j'ai chercher pas mal sur le forum mais j'ai pas trouvé.Comment faire pour que niveau reconnaisse la valeur de Session("Niveau")  Retourner une valeur a partir d'un popup [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,sur ma page,j'ai un bouton qui doit lancer un popup, ce popup contien une listebox qui remplie a partir de ma bd...tout ca et be problème d'un popup [ par noutazia ] Bonjour, je developpe sur une application et mon problem est comme suit j'ai un popup qui s'ouvre à partir d'une page mére celui ci comporte un lien p Problème de repositionnement de page lorsque je selectionne une valeur dans une liste [ par dj_Unknown ] Bonjour,j'ai une page web dans lequel j'ai plusieurs users controls. (lables, dropdownlists, richtext, etc...)J'ai un problème assez génant c'est que fenetre popup ou autres??? [ par Sabine25 ] Bonjour,j ai pas vraiment d idée sur une question que je me pose depuis quelques jours!j ai une liste déroulante qui prend ses valeurs dans une BD! j Problème mise à jour d'une valeur en javascript avec composant ajax [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. (j'espère avoir posé ce sujet dans le bon thème... )Voici mon problème. J'ai un update panel, qui contient un modal popup extender, dans lequ Problème de renvoi de données avec un dropdownlist [ par PascalCmoa ] Bonjour [^^happy13], Je suis en train de sécher sur un problème simple. J'ai un dropdownlist rempli au chargement de la page. Si c'est le premier ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales