begin process at 2012 05 28 13:23:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Sélection multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sélection multiple

lundi 22 avril 2002 à 16:09:45 | Sélection multiple

Nabel

Bonjour à toutes & à tous
J'aimerais savoir comment on peut savoir le nb de choix sélectionné dans un <select name="nom" multiple>.
Merci de vos réponses :)
Ann@bel
mardi 23 avril 2002 à 11:17:12 | Re : Sélection multiple

meskiki

ds ta page asp
nom=split(request.form("nom"),",")
'pour afficher la liste des valeurs
for i =0 to ubound(nom)
response.write nom(i)
next
'pour afficher le nombre de choix
response.write ubound(nom)+1
meskiki

-------------------------------
Réponse au message :

J'aimerais savoir comment on peut savoir le nb de choix sélectionné dans un <select name="nom" multiple>.
Ann@bel
mardi 23 avril 2002 à 14:55:35 | Re : Sélection multiple

Nabel

Merci pour ta réponse, mais j'avais trouvé, j'utilise
Request.form("nom").count, ça marche aussi

Ann@bel

Réponse au message :

ds ta page asp
nom=split(request.form("nom"),",")
'pour afficher la liste des valeurs
for i =0 to ubound(nom)
response.write nom(i)
next
'pour afficher le nombre de choix
response.write ubound(nom)+1
meskiki

Réponse au message :

Ann@bel

Cette discussion est classée dans : sélection, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer les données d'une sélection multiple [ par gwada3 ] Comment récupérer les données d'une drop down list avec l'option autoriser les sélection multiple, dans un script vbscript.En utilisant objet.value j' Remplissage Liste à choix multiple BD et boucle [ par ChrisWes ] bonjour, Dans le cadre d'un formulaire de modifiation d'informations d'une base access, j'ai un champs à choix multiple. monproblème est que je ne par héritage multiple [ par BirD ] Salut tout le monde.je deviens fout, ca fait 3 heures que je cherche une méthode pour pouvoir faire de l'héritage multiple en vb.net. Je sais que ca n La sélection dans un Combobox [ par loubna2517 ] Bonjour je veux savoir comment sélectionner un champ spécifique dans combo box qui est rempli par des champs d'une table Dans une base de donnée Acces SELECT MULTIPLE [ par capgemi ] Bonjour,J'ai intégré une liste à choix multiple dans mon formulaire, jusque là pas de problème.Ensuite j'ai une fonction asp dans laquelle je souhaite Compression en format zip sous asp. [ par Jackboy ] bonjour ! Compression en format zip sous asp.Sélection dynamique d'image (selon choix d'un usager) et compression des images en format zip ?Avez vous Multiple controls with the same ID [ par systemic_anomaly ] Bonjour tt le monde,J'utilise un place holder et j'ajoute un control (TableMenu). Pas de problème lors du page load mais au postback j'ai ce message d liste à choix multiple [ par RugbyOne ] Bonjour, Je cherche comment on récupère les items sélectionnés dans un Pour le reste, c'est Request.form(mon_champ), mais là ça fonctionne comment liste déroulante multiple [ par perle007 ] bonjour!!!!!je travail sur la rubrique admin d'un site web j'ai plusieurs rubriques. sur une des rubrique j'ai un formulaire d'ajout de modification e Problème sélection dans un Calendar [ par leviz ] Bonjour! J'ai mis en place un Calendar. A partir de ma base de données je recupère une date qui va s'afficher sur mon Calendar. Le problème c'est q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales