begin process at 2012 05 28 13:23:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Selection initiale dans une liste de choix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selection initiale dans une liste de choix

mardi 12 février 2002 à 21:19:53 | Selection initiale dans une liste de choix

fabiin

Salut,

en ASP,
g une valeur
et en fonction de cette valeur je voudrai changer la selection initiale d'une liste de choix,...
or ce k'y est chiant c'est k'il faut mettre selected la ou on veut ke ce soit selectionner,...
je me voi pas faire une condition a choir item,(il y en a 95)

y-a t'il un autre moyen ???

Merci par avance
@+
Fabs
mercredi 13 février 2002 à 08:49:53 | Re : Selection initiale dans une liste de choix

shaiulud

je suppose que tu as tes valeurs dans une base

while not objDB.EOF
if objDB("nom")= "ton choix" then
response.write(objDB("nom") & "selected")
else
response.write(objDB("nom"))
end if

wend

si tu veux un soluc mieux adaptée, il me faudrai plus de détails

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

en ASP,
g une valeur
et en fonction de cette valeur je voudrai changer la selection initiale d'une liste de choix,...
or ce k'y est chiant c'est k'il faut mettre selected la ou on veut ke ce soit selectionner,...

Merci par avance
@+
Fabs
mercredi 13 février 2002 à 10:01:19 | Re : Selection initiale dans une liste de choix

fabiin

et bah non, justement
mais je croi ke je vai être obligé

Réponse au message :

je suppose que tu as tes valeurs dans une base

while not objDB.EOF
if objDB("nom")= "ton choix" then
response.write(objDB("nom") & "selected")
else
response.write(objDB("nom"))
end if

wend

si tu veux un soluc mieux adaptée, il me faudrai plus de détails

Réponse au message :

Salut,

en ASP,
g une valeur

Merci par avance
@+
Fabs

Cette discussion est classée dans : valeur, liste, choix, selection, initiale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AUCUNE VALEUR DANS FORMULAIRE [ par lardereau ] Bonjour,Je vous explique mon problème qui n'est certes pas compliqué mais je dois que je sèche.Dans une page asp, j'ai un formulaire avec une "Liste/M liste à choix multiple [ par RugbyOne ] Bonjour, Je cherche comment on récupère les items sélectionnés dans un Pour le reste, c'est Request.form(mon_champ), mais là ça fonctionne comment Valeur après selection de gridview [ par Musau ] Bonjour à tous,Je cherche à sélectionner une ligne dans le gridview pour récupérer ses valeurs et les stocker dans mes variables.Je suis en asp.net av programmation ASP liste de choix événements [ par didi ] Bonjour: je suis un jeune dévéloppeur en ASP et je suis en ce moment en train d'utiliser une liste de selection qui se charge à partir d'une table j'a Récupération d'une valeur sur une liste déroulante [ par rallierst ] Bonjour à tous et à toutes,En fait j'ai une liste déroulante que je remplie par une base de données. (cela fonctionne bien), et lorsque je choisi un é liste deroulante [ par bergamotte ] Salut,J'aimerais recuperer la valeur selectionnee par l'utilisateur dans ma liste deroulante. Et je voudrais recharger ma page avec cette nouvelle val Remplissage Liste à choix multiple BD et boucle [ par ChrisWes ] bonjour, Dans le cadre d'un formulaire de modifiation d'informations d'une base access, j'ai un champs à choix multiple. monproblème est que je ne par récupérer la valeur de la liste [ par madoman ] ma liste est de type dynamique et je souhaite récupérer la valeur sélectionnée par l'utilisateur mais avant qu'il clic sur le bouton d'envoisi kk'11 c passer plusieur variable dans une url via js!!!!! [ par glopglop ] Salut!!J'ai une liste deroulente dynamique qui doit lorsque l'utilisater a fait un choix envoyer plusieurs information a une autre page!J'arrive a env split, selected et liste à choix multiples ! [ par webdesignasp ] salut,au secours !! c'est le cas de le dire je souheterai faire un selected sur les lignes d'une liste/menu à choix multiples en fonction d'une chaine

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales