begin process at 2012 05 28 13:23:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Selection image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selection image

vendredi 7 avril 2006 à 14:02:04 | Selection image

mdemo

Bonjour,
J'ai un datalist avec des photos extraites d'une base sql (lien dans base, photos sur disque)
J'affiche ces photos sous forme d'imagebutton dans un datalist (avec databinder.eval(container.dataitem,"url"))
Problème : je souhaite agrandir la photo en cliquant dessus, ou l'effacer en cliquant sur un bouton (lui aussi placé dans le itemtemplate). Dans les 2 cas il me faut l'id de l'image pour ensuite faire le traitement , mais je ne sais pas comment le récupérer pour par exemple l'utiliser sur l'évènement clic du bouton.
Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : base, image, selection, photos, datalist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AspUpload! [ par snoy_doc ] j'ai une base de données photos ou je stoke les noms, la description, la taille... des photos, puis en utilisant AspUpload je les mets dns un dossier, Comment inserer une image ou un fichier dans une base Access ? [ par langju ] Bonjour à tous,voilà j'ecris pour un petit problème :Sur une page ASP j'ai crée un formulaire avec un FileUpload(champ de fichier.) ma balise form est gallerie photos avec asp - access [ par frenzy ] Bonjour tlm,je veux réaliser une gallerie photos resultant d'une recherche en asp sur une base access.pour chaque article cliqué, je veux afficher une Afficher une image d'une base de données sur une page web [ par jimini ] Est-ce que quelqu'un sait comment afficher une image provenant d'une table ? J'aimerais enregistrer une image par ligne dans ma base de données. Tout IMAGE DANS BASE [ par onha ] OnhaBonjour a vous tousTous mes voeux pour cette nouvelle année.J'ai une base sous access, avec une table qui détail tous les modèles.Sur chaque modèl upload et mdb [ par xclear ] Ca pas mal de pro ou moins pro connaisse cette méthode de download...qui marche très bienFile : <input type="submit" Name="Action" value=" Image dans un dataList [ par dai2 ] J'ai un datalist qui m'affiche des données venant d'une base de données.Je voudrais que si le champs IMAGE des données n'est pas null une image soit a PROBLEME Affichage IMAGE dans un DATAGRID [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un probléme avec le DataGrid car je veut non pas afficher des données mais aussi l'image correpondante :Dans ma base j'ai des enregistrem Récupérer une image contenu dans une base de données [ par badboy62cfp ] voila mon pb est le suivant, jai stocké des images dans une base de données access ms le seul pb c'est q je suis incapable de récupérer les images sur Charger une image a partir d'une base de données [ par billou_13 ] Alors voila, je sais, vous allez me dire que il y a des posts qui parlent de ça mais j'ai été les voir et rien ne ressemble à ce que je fais ou du moi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales