Bonjour à toutes et tous !
Je voudrais tout d'abord remercier les concepteurs de ce site très bien fait et qui m'aide tous les jours dans mes développements !
Je vous expose ici mon problème, ne me tapez pas, je suis ultra débutant !
J'ai un formulaire ASP.NET pour rentrer les informations des gens de ma société afin de remplir une base de données Access qui nous servira pour créer un trombinoscope sur l'intranet.
Jusque là, pas de problème, mon formulaire insère bien les données dans la base, je n'ai pas encore géré la validation des champs de saisie mais ca viendra.
Par contre, problème concernant la photo de la personne. J'ai un dossier sur le réseau où sont stockées toute sles photos en différents sous-répertoires suivant les grades. Je souhaites donc :
1/ Créer dans mon formulaire ASP.NET un bouton permettant d'ouvrir une fenêtre directement à la racine de l'endroit où sont stockées les photos.
2/ Que les personnes ne puissent sélectionner que des fichiers JPG.
3/ Qu'une fois validé, je puisse récupérer le chemin complet du fichier sélectionné dans une zone de texte de mon formulaire afin qu'il soit sauvegardé dans ma base Access.
Voilà j'espère avoir été assez clair, n'hésitez pas à me demander si vous voulez des explications supplémentaires.
Merci d'avance à vous tous!
Jocelyn.