Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : selection dans un treeview [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (rigi12)

mardi 29 juillet 2003 à 17:58:37 | selection dans un treeview

rigi12

salut

j'ai un probleme pour selectionner les fils de mon premier pere dans un arbre.

j ai essaye avec la fonction selectednodeindex pour tous les 0.* mais j obtient une erreur lors de l execution.

la fonction marche pour tous les autres peres, alors comment faire pour le premier pere

merci

Cette discussion est classé dans : fonction, treeview, selection, pere, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de la selection dans mon treeview [ par zarbiman ] Bonjour, je travaille sur un site en asp.net codé en c#, et j'utilise sur une page un treeview Microsoft (Microsoft.Web.UI.WebControls.TreeView). Je v Ouvrir un treeview initalement afficher avec le premier niveau ouvert [ par EvilDef ] bonjour a tous, j'ai cherche sans succés la reponse a mon probleme de treeview, actuellement, mon treeview n'affiche que un noeud lors de l'affichage Problème avec deux Updatepanel [ par Magjjy ] Bonjour,j'espère que cette question n'a pas été posée ... en tout cas je ne l'ai pas trouvée J'ai deux updatepanel dans la même page.Le premier contie Personnaliser le treeview en fonction des profils users [ par blowlagoon ] Bonjour,Je suis débutant en asp.net,Je developpe une application intranet ou je souhaiterais personnaliser les nodes du treeview en fonction du profil Treeview [ par frolij ] Bonjour à tous, g un big problème! g crée un treeview en asp en fesant appel à une base de données. A chaque dossier, j'ai mis une checkbox. J'ai util fonction submit en C# [ par nasro81 ] Bonjour tous le monde,Alors, je cherche une fonction en C# qui fait le submit d'un formulaire .Merci d'avance .Nasro81 Afficher les détails d'une selection d'un menu déroulant dans un formulaire [ par rom268 ] bonjour,J'ai essayé de faire court dans le titre tout en essayant d'expliquer au mieux mon probleme d'aujourd'hui !Donc, la problématique du jour est Treeview et serveur sql free [ par frolij ] Bonjour,Après avoir développé un menu treeview sur le site intranet de ma boite, j'aimerais en faire autant sur mon site web. Le problème c'est qu'on Pb avec Un JavaSCript appelant du code behind... Via un composant AJAX [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. Je vous explique mon problème. J'ai un composant Ajax de type ModalPopupExtender.Lorsque je clique sur mon bouton "OK", j'aimerais bien qu'il openTextFile et document office [ par SoyYo ] BonjourJ'ai un problème avec la fonction openTextFile de Scripting.Filesystemobject et les document office (.doc) et OOo (.odt). En fait j'ai besoin d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.