begin process at 2012 05 28 13:22:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

La sélection dans un Combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La sélection dans un Combobox

mardi 1 juin 2004 à 13:07:58 | La sélection dans un Combobox

loubna2517

Bonjour je veux savoir comment sélectionner un champ spécifique dans combo box qui est rempli par des champs d'une table
Dans une base de donnée Access je récupère tous les départements mais le problème ; pour l'affichage des informations sur un seul employé je veux que son département soit sélectionné par défaut dans le combo sans oublier les autres départements
merci d'avance
mardi 1 juin 2004 à 16:45:51 | Re : La sélection dans un Combobox

piope

oula, tu peu etre plus clair stp, parce que la tu sor plein de truc, mai on cale rien !!!!
mardi 1 juin 2004 à 18:28:50 | Re : La sélection dans un Combobox

loubna2517

J'ai une table « employé » contenant tous les informations sur les employés ainsi que leur direction
La première des choses c'est que je veux que mon combo contient ts les direction de la table ça est très facile :
set rs1 = server.CreateObject("ADODB.recordset")
rs1.open "SELECT DISTINCT diremp from employe",c,1,2

"diremp c'est la direction"

La deuxième chose quand je veux faire afficher les informations sur un employé pour être que je puisse les modifier c'est là ou j'ai le problème
Je veux que tous les directions soient dans le combo et par défaut la direction de l'employé que soit sélectionnée

mercredi 2 juin 2004 à 07:58:35 | Re : La sélection dans un Combobox

piope

1ere chose, c'est quoi un combo box (je ne me souvien plus), vu comen t'en parle on dirai une liste deroulante......je doi me tromper

si je comprend bien, tu as un formulaire, ou tu choisi un employé (comen ?) et tu voudrai que ton combo box se mette tou seul sur la direction de l'employé selectioné ?

donc, comen choisi tu un employé dan ton formulaire ?
donne des details quant a ton formulaire stp

mercredi 7 juillet 2004 à 14:53:57 | Re : La sélection dans un Combobox

loubna2517

salut
merci j trouvé la solution

Cette discussion est classée dans : combobox, sélection, combo, départements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Filtre combobox Asp [ par demicervo ] Bonjour, Alors en fait j'ai une combobox reliée à une table de ma base qui contient des identifiants clients. La liste étant très longue je voudrais Valeur en ComboBox Access? [ par Shion_SEIYA ] Salut à tous, Je veux utiliser une combobox pour proposer un choix, j'ai paramétré la Combo en faisant afficher 2 colonnes. Je voudrais que lorsque l' Desactiver un control [ par catamenia ] Bonjour, J'ai deux combobox dans un update panel. Lors d'une sélection d'un item dans le premier combobox, la page recharge le second combobox avec d Sélection de fichier sans upload [ par LUDINSKI ] Bonjour tout l'monde J'ai actuellement une page AspNet dans laquelle j'ai intégré un contrôle FileUpload de manière à pouvoir sélectionner un fichier GridView avec bouton de sélection [ par bobbrus ] Bonjour, je dévelloppe une application web en Asp. Net VB .Net et AJAX avec une Gridview contenant différentes informations. Dans ce Gridview, il me Charger une ListBox [ par marco97211 ] Je travail sur Silverlight et j'ai un problème de chargement sur ma listBox... J'utilise un "Ado.Net Entity Data Model" et "Domain Service Class". J'u Sélection d'un élément d'une dropdownlist [ par kurtis123 ] Bonjour, j'ai un souci avec une dropdownlist que je charge avec la base de données.lorsque je sélectionne un élément de la dropdownlist, la page se ch remplir une combo a partir d'un resultat de bdd sql [ par machmacha ] Bonjour, j'ai un petit soucis de remplissage d'une combo a partir d'un resultat de ma requete envoyé a sql serveur, en fait j'exécute ma PS et je me probleme avec la sélection d'une dropdownliste [ par etudiant53 ] Bonjour à tous, Apres avoir cherché un peu partout ... et n'ayant rien trouvé, je me tourne vers vous. J'ai une dropdownlist avec autopost back = Décallage valeur combobox [ par Byrong ] Bonjour j'ai une combobox. Je choisi une valeur dans la liste. Et je clique sur un bouton. ce bouton agit en fonction du choix fait sur le combobox.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales