begin process at 2012 05 28 13:21:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Selectedindex erroné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selectedindex erroné

vendredi 11 août 2006 à 10:17:36 | Selectedindex erroné

glandinus

Bonjour,
j'utilise un dropdownlist que je rempli dans le page_load (en testant la propriété ispostback). j'ai activé la propriété autopostback du control, ainsi je peux directement récupéré le traitement de changement d'index dans la methode suivante :

protected

void ddlDomainName_SelectedIndexChanged(object sender, EventArgs e)
{
if (ddlDomainName.SelectedItem.Text != "-- Choisissez un domaine --")
{

// enregistrement du nom de domaine dans la session
   _sessionDomain.Domain = ddlDomainName.SelectedItem.Text;

_sessionDomain.LogPath = ddlDomainName.SelectedItem.Value;
   Session[
"sessionLogin"] = _sessionDomain;

Response.Redirect(
"~/Default.aspx");
}
else
{
   Page.ClientScript.RegisterClientScriptBlock(
this.GetType(), "alert", "alert('Veuillez choisir un nom de domaine');", true);
}
}

comme la liste est remplie dynamiquement je peux avoir évidement plusieurs items dans cette liste.
lorsque je selectionne un item (peu importe lequel) il me renvoie toujours l'item qui est en index 1 .
D'où se problème pourrait-il provenir?
merci d'avance

SixLand
vendredi 11 août 2006 à 15:19:24 | [Résolu]Re : Selectedindex erroné

glandinus

Réponse acceptée !
C'est bon j'ai trouvé la solution. certaines valeurs des mes items etaient les meme et apparemment il se base sur la valeur pour distinguer les items donc il prennait forcement le premier qu'il trouvait. voilà pour ceux qui n'avaient pas la solution à ce genre de problème ... la voilà ;-) merci

Cette discussion est classée dans : domaine, selectedindex, selecteditem, ddldomainname, sessiondomain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur '80040e14'?????????????????? [ par glopglop ] Dans ma requete suivante on me dit :)en trop dans.......rsAffichedispo.Open "Select nom_dispo,domaine, public,nomnature, montant,date_depos,condition erreur '80040e14'????????? c'est quoi ca!!! [ par glopglop ] Dans ma requete suivante on me dit :)en trop dans.......rsAffichedispo.Open "Select nom_dispo,domaine, public,nomnature, montant,date_depos,condition elle est où la ')' en trop???????????HELP [ par glopglop ] Dans ma requete suivante on me dit :)en trop dans.......rsAffichedispo.Open "Select nom_dispo,domaine, public,nomnature, montant,date_depos,condition Redirection [ par ldm001 ] J'ai deux noms de domaine pointant vers la même adresse IP fixe et donc le même site. Le premier nom va devenir obsolète. j'aimerais dans ma page d'ac Question pour les PRO [ par theval ] Bonjour à tous,Je voudrais à partir d'une pas ASP ,ou peu importe le langage, faire un test de sendmail vers une adresse spécifique:Exemple command DO Nom de domaine [ par cbu ] Je veux acheter un .Com. J'aimerais que ce soit une redirection, j'aimerais egalement avoir entre 1 & 5 mail en compte pop + redirection en illimité.. une connection sql avec un utilisateur du domaine windows [ par poucin ] Bonjour,G un gros probleme, g une appli en asp.net utilisant une base SQL2K, ou je souhaite que tous les utilisateur du domaine est leur propre connex Récupérer la valeur de l'élément sélect. d'un RadioButtonList. [ par W32.WELCHIA ] Bonjour,En fait, je suis bloqué par un bête truc (mais vrmt un bête truc :) :Je tente de faire une page sur laquelle, lorsqu'on click sur un des deux Nom de domaine [ par hanhod ] Bonjour,Je cherche une fonction ASP ou une methode qui permet de vérifier l'existance d'un nom de domaine.Est ce vous pouvez m'aider ?Cordialement,Han pointer un nom de domaine vers un sous-domaine [ par Jackboy ] dans les configurations des nom de domaine est t'il possible de faire pointer un nom de domaine standard vers un sous-domaine...ex.: www.monnom.com --

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales