begin process at 2012 05 28 13:21:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

SelectCommand= une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SelectCommand= une variable

mercredi 13 janvier 2010 à 00:13:43 | SelectCommand= une variable

epetegnief

Membre Club

Bonjour à tous, et Bonne Année
Je ne trouve pas la solution à mon pb je voudrais passer une variable à SelectCommand en vb mais je ne sais comment faire :

du genre :

<asp:SqlDataSource ID="SqlDataSource1" runat="server"
ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:Base %>"
SelectCommand="SELECT [identifiant], [nom], [prenom] FROM [" & request.QueryString("tabl") & "]"
DeleteCommand="DELETE FROM [" & request.QueryString("tabl") & "] WHERE [identifiant] = @identifiant">
</asp:SqlDataSource>

Merci d'avance
Eric

Cette discussion est classée dans : variable, request, from, identifiant, selectcommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script VB exécuté deux fois [ par navya ] Bonjour,J'ai un problème avec mon code VB, j'ai créé des liens qui lorsqu'on clic dessus, cela lance un javascript qui met la valeur du lien dans un c probleme deutilsation de request.from et binaryread dans le meme formulaire [ par sunruyz21 ] je veux enregister des champs dans ma base de donnes et dans le meme temps je veux uplaod un fiechier et enregitrer sur le serveur je utilse request.f Aide sur Radio bouton en VS2008+SQL2000 [ par lg022 ] Bonjourje travaille sur VS2008 et SQL2000j'ai crée sous SQL 2000 des champs de type bitexemple Abords type:bitzone type:bitet dans VS2008 je veux crée textbox et dataset [ par carlito7 ] Bonsoir, je suis actuellement en plein projet web en C#.net 1.1, je suis débutant en developpement, (je suis plus orienté réseaux). Bref, Dans mon pro Crypter variable en AES, RSA ou base64 [ par flolag ] Salut,Je cherche une fonction ou une methode existante me permettant de coder une variable ASP en AES, RSA ou base64. Car ce sont des variable que je heure et comparaisons [ par ludwigfve ] Bonjour voila mon probléme je veux verifier qu'un enregsitrement n'existe pas dans ma table acces avec le meme nom  la meme date resa et la meme heure between ou like ou = [ par ludwigfve ] Voici mon code avec lequel je veux que la valeur de la requête  soit comprise entre heure_de_debut et heure_de_fin donc si h de  début=08h30 eth de fi variable session qui meurt vant le temps. [ par hudon77 ] Bonjour!  J'aimerais savoir qu'est-ce qui peut detruire la variable session mis a part session.abandon.. On dirais que les variable session meurts ava Variable qui ne se met pas à jour ... [ par mezthium ] Bonjour,Tout d'abord desolée je ne sais pas trop où poster mon message.Je vous explique mon problème :J'ai une page avec un gridview qui affiche plusi Passer une variable session [ par Maroxye ] Bonjour!Je vous explique ma situation :J'ai un écran MENU dans lequel j'ai 2 listes modifiables. L'administrateur choisit un client dans une des liste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales