Accueil > Forum > > > > Select, remplir un champs via la value, mais...
Select, remplir un champs via la value, mais...
mercredi 23 février 2005 à 03:30:49 |
Select, remplir un champs via la value, mais...

Jackboy
|
Bonjour !
J'ai un select et les options ce remplissent dynamiquement selon ma bd. Lors d'un choix dans le select, le champ Infos_Concept se remplis et ce avec le value de l'option du select. Exemple, j'affiche un lieu dans mon select et selon le choix affiche l'adresse dans un autre champs. Jusqu'ici tous est ok, mon problement etant que, quand je soumet mon formulaire, la valeur est non ce que le select affiche, mais la valeur de celui-ci l'adresse et je devrais avoir le nom, comment donc sélectionner ce qu'il affiche et non sont value.
exemple de mon code :
Formulaire
<select size="1" name="Renseignement_NomConcept" onChange="javascript:document.forms.form1.Infos_Concept.value = this.value"> <option></option> <% dim Nom_Concept dim Infos_Concept do while not rs3.eof Nom_Concept = rs3.Fields("Nom_Concept") Infos_Concept = rs3.Fields("Infos_Concept") %> <option value="<%=Infos_Concept%>"><%=Nom_Concept%></option> <% rs3.movenext loop %> </select> <% rs3.close set rs3 = nothing %> <input type="text" name="Infos_Concept">
Page d'enregistrement du formulaire ... Infos_Concept = Request.Form ("Infos_Concept") ... rsAdminAddContrat.Fields("Infos_Concept") = Infos_Concept ...
Merci ! 
|
|
jeudi 24 février 2005 à 10:47:50 |
Re : Select, remplir un champs via la value, mais...

thierry51
|
Salut, C'est un problème de javascript : this.options[this.selectedIndex].value pour recupérer la valeur this.options[this.selectedIndex].text pour recupérer le texte afficher dans le select
Donc : onChange="javascript:document.forms.form1.Infos_Concept.value = this.options[this.selectedIndex].text "
|
|
Cette discussion est classée dans : select, infos, value, concept, rs3
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
enregistrement [ par rony ]
bonjour,Comment enregistrer une partie des infos de mon formulaire dans une table et l'autre partie des infos dans une deuxième table.merci
Probleme SQL [ par yoyo ]
Mon pb ne concerne pas directement ASP mais je suppose queqq'un pourra m'aider.La requete suivante est executee sur un serveur SQLServer 7.SELECT * FR
Insertion [ par björk ]
Bonjour,je fais en ce moment une ASP permettant d'insérer de nouveaux individus dans une base de données. J'arrive à les enregistrer, mais je n'arrive
Formulaire d'upload d'un fichier et du passage d'autre infos [ par Jerome ]
Bonsoir,Je cherche à créer un formulaire avec plusieurs champs:Nom: champ textePrenom: champ textePhoto: image que l'utilisateur va chercher sur son d
Trim [ par björk ]
Si je crée 2 textbox, un bouton de commandes et que j'écris le code suivant, function Button1_onclick() { Textbox2.value = Trim(Textbox1.value);
Base de donné. Mon code ne marche pas [ par kikim ]
Salut tout le monde, j'ai un etit probléme avec ce code.Quand j'essai de l'appliquer j'ai une erreur au niveau de la ligne :Dim TabNom_ASP (RS.RecordC
Afficher un resultat de la base dans un select [ par boulou ]
pouvoir afficher le choix de la personne dans un select avec aussi tous les autres choix possible.quand on arrive sur la page c'est le choix de la per
encore une question sur les includes... [ par marcool ]
Moi je ne veux pas faire la même chose, je voudrais faire un Select Case avec des include dans chaque cas, mais ca veut pas marcher...Alors comment pu
changer la select d'une liste dans un fichier inclus [ par hjijo ]
Bonjour,Je voulais savoir si:1-Il est possible de changer le 'selected' d'une balise d'un d'un fichier inclus ? (#include virtual="/Include/ListPays
Select sur date dans un ASP [ par Jacques76 ]
J'ai sur mon serveur un fichier Access avec une zone date (type date/time).Je l'interroge avec des pages .asp . J'ai un problème pour faire un select
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
STABILITé DU DéBIT 3GSTABILITé DU DéBIT 3G par benzekrighizlane
Cliquez pour lire la suite par benzekrighizlane
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|