begin process at 2012 05 28 13:20:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

SELECT MULTIPLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SELECT MULTIPLE

jeudi 30 décembre 2004 à 14:50:13 | SELECT MULTIPLE

capgemi

Bonjour,

J'ai intégré une liste à choix multiple dans mon formulaire, jusque là pas de problème.
Ensuite j'ai une fonction asp dans laquelle je souhaite récupérer les différents champs choisis dans cette liste. J'arrive donc à récupérer une chaîne de caractères contenant tous les champs séléctionnés, ces derniers étant séparés par une virgule. Cependant, je ne trouve pas comment récupérer les champs individuellement en bouclant sur le résultat.
Quelqu'un aurait il une solution ??
Merci d'avance.
jeudi 30 décembre 2004 à 15:17:32 | Re : SELECT MULTIPLE

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

pour decouper un string tu peux faire ca
"a,b,c".split(",")

pour recuperer les champs individuellement tu dois pouvoir faire ca :

request.Form("idControl") mais si tu fais de l'asp.net je te conseil mondrop.selectedvalue

Cyril

PS : Simple curiosité, ca fait 3 fois que cette question est posé sur le forum en peu de temps (pas exactement la meme chose mais pas tres loin), je me demande donc si c'est pas un prof qui vous a filé un devoir ?
jeudi 30 décembre 2004 à 15:59:59 | Re : SELECT MULTIPLE

capgemi

Merci beaucoup pour ta réponse. En fait je suis en apprentissage et en ce moment je suis en entreprise, il ne s'agit donc pas d'un projet universitaire.

Cette discussion est classée dans : récupérer, liste, champs, select, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer les données d'une liste dans une autre page [ par foofur ] Bonjour a tous et à toutes,Je dispose de 2 listes : une contenant les champ d'une table et l'autre permettant de choisir comment l'ordre de ces champs liste déroulante multiple [ par perle007 ] bonjour!!!!!je travail sur la rubrique admin d'un site web j'ai plusieurs rubriques. sur une des rubrique j'ai un formulaire d'ajout de modification e Récupérer des matricules d'un champ séparé par des virgules [ par vinsator ] Bonjour à tous, je ne suis pas expert et j'ai besoin d'aide en aspSur mon site, je veux faire une liste d'amis pour mes utilisateurs.Dans ma table cli récupérer plusieurs champs input [ par houc ] Bonhour,comment je peux récupérer plusieurs champs input et les insérer dans une table de la base de donnée.merci comment récupérer les titres des champs d'une table [ par fykers ] Hello, je cherche un moyen pour récuperer les titres des champs d'une table.... JE ne trouve pas mais je sais que l'on peu.... enfin, je crois.Si qqun Comment récupérer une valeur dans une liste pour l'envoyé vers une fonction? [ par ronaldo1 ] J'ai crée en html une liste de valeurs et un submit encapsuler dans un , mais maintenant je voudrait losque je clique sur le bouton submit, appeler un Récupérer valeur exacte d'une liste déroulante [ par chpat ] Bonjour,J'ai un petit souci. J'ai un moteur de recherche par liste déroulante avec plusieurs valeurs : "sud", "nord", "est" et "ouest". Quand je sélec comment récupérer le formatage d' un champs de type "memo" d'une base de donnée access [ par mohamed_bn ] med belhassendans mon application web "petit forum" ,lorsque j'utilise un champs memo pour sauvegarder le contenu d'une zone de texte miltiligne, je p Récupérer le nom des champs d'une table [ par ronflex38 ] Bonjour, J'ai quelques connaissances en ASP, mais je tombe sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dispose d'une table avec une quantité i récupérer les champs d'un formulaire [ par ddv ] Je souhaite récupérer les champs d'un formulaire remplis par un utilisateur dans une base Access par exemple, pour récapituler les personnes inscrites

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales