begin process at 2010 03 18 03:12:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

select case

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

select case

lundi 17 mai 2004 à 12:16:17 | select case

Troyan

Bonjour,

je cherche à faire un select case d'un pourcentage en 4 partie

Select case POURCENTAGE
case <= 25
>25 and <=50
>50 and <=75
>75 and <=100

end select

j'ai un message d'erreur ...
POURCENTAGEcontient la valeur numerique du pourcentage
genre 26 par exemple.

Quelle sont les instructions des cases pour faire marcher mon select ???

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com
lundi 17 mai 2004 à 14:19:32 | Re : select case

yami_no_ookami

Select case POURCENTAGE
case <= 25
faire qqchose
case >25 and pourcentage <=50
faire qqchose
case >50 and pourcentage <=75
faire qqchose
case >75 and pourcentage <=100
faire qqchose
case else
faire qqchose pour valeur autre (erreur)
end select

ceci est valable si pourcentage est une valeur numerique.
si c une chaines mets "25" au lieu de 25 etc...

Cette discussion est classée dans : and, case, select, pourcentage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparaison de dates [ par ChS ] Salut à tous, Help pleaseJ'ai une table qui contient des enregistrements datés (format date-heure ds Access). Les insert se passent bien, les select p encore une question sur les includes... [ par marcool ] Moi je ne veux pas faire la même chose, je voudrais faire un Select Case avec des include dans chaque cas, mais ca veut pas marcher...Alors comment pu Variable dans SELECT...CASE [ par dafatfab ] Bonjour,Je n'arriva pas a savoir si l'on peut masser une variable dans un les CASE d'un SELECT CASE...EX:SELECT CASE Mavariable '(ca, c'est ok...)CASE problème d'insert dans une bd a partir d'une page asp [ par dobtom25 ] Voila voici mon code asp dans ma page : Set RS7=server.createobject("ADODB.Recordset") requete7="delete  LISTE_TEMP; DBCC CHECKIDENT('LISTE_TEMP', R problème "select" dans SQL access [ par marcbrenner ] Hello tout le monde !Je parcours depuis un certain temps les forums de ce site, mais j'y avais toujours trouvé une réponse...Là, soit j'ai TRES mal ch Probleme SQL SELECT [ par clement1086 ] J'ai un petit probleme avec ma base de donnees...J'arrive sans probleme a ecrire dans la base et a recuperer la base dans un xml avec ce code :Protect Indentifier un string dans select case [ par Zemblaon ] Bonjour à tous, J'essaie de reconnaître un string venant d'un recordset via un select case et je n'y arrive pas. Pourtant, le string en question s'aff Select case en javascript [ par Juju ] je cherche la syntaxe pour faire un select case en javascript pb avec un select box et menu dynamique [ par franzioz ] Bonjour,J'ai un pb car j'ai un select box juste en dessous de mon menu dynamique deroulant et quand ce menu dessant il est en partie caché par le sele SQL requete de doublons ... [ par Troyan ] Bonjour,j'ai une requette comme cela ..SELECT Id_Notes, Pseudo,Num, Note, Email, Date_noteFROM Notes_InstallWHERE (((Pseudo) In (SELECT [Pseudo] FROM

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales