Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Select case en javascript [ Archives ASP & ASP.NET / Jscript ] (Juju)

lundi 3 septembre 2001 à 15:32:14 | Select case en javascript

Juju

je cherche la syntaxe pour faire un select case en javascript

mercredi 5 septembre 2001 à 16:41:09 | Re : Select case en javascript

sinus

-------------------------------
Réponse au message :

voili voila

<html>
<head>
<script language="javascript">
function selectCase(choix)
{
switch(choix)
{
case 1:
alert("1");
break;
case 2:
alert("2");
break;
default:
alert("3");
break;
}
}
</script>
</head>
<body>
<input id="btn1" type="button" value="Choix 1" onclick="selectCase(1);">
<input id="btn2" type="button" value="Choix 2" onclick="selectCase(2);">
<input id="btn3" type="button" value="Par defaut 3" onclick="selectCase(3);">
</body>
</html>

jeudi 6 septembre 2001 à 13:56:09 | Re : Select case en javascript

hamrouni

Réponse au message :

Réponse au message :

voili voila

<html>
<head>
<script language="javascript">
function selectCase(choix)
{
switch(choix)
{
case 1:
alert("1");
break;
case 2:
alert("2");
break;
default:
alert("3");
break;
}
}
</script>
</head>
<body>
<input id="btn1" type="button" value="Choix 1" onclick="selectCase(1);">
<input id="btn2" type="button" value="Choix 2" onclick="selectCase(2);">
<input id="btn3" type="button" value="Par defaut 3" onclick="selectCase(3);">
</body>
</html>

Cette discussion est classé dans : javascript, case, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

encore une question sur les includes... [ par marcool ] Moi je ne veux pas faire la même chose, je voudrais faire un Select Case avec des include dans chaque cas, mais ca veut pas marcher...Alors comment pu Variable dans SELECT...CASE [ par dafatfab ] Bonjour,Je n'arriva pas a savoir si l'on peut masser une variable dans un les CASE d'un SELECT CASE...EX:SELECT CASE Mavariable '(ca, c'est ok...)CASE select case [ par Troyan ] Bonjour,je cherche à faire un select case d'un pourcentage en 4 partieSelect case POURCENTAGEcase >25 and >50 and >75 and end selectj'ai un message d' problème "select" dans SQL access [ par marcbrenner ] Hello tout le monde !Je parcours depuis un certain temps les forums de ce site, mais j'y avais toujours trouvé une réponse...Là, soit j'ai TRES mal ch Contenu d'un HTMLcontrol [ par theoorleans45 ] Bonjour,J'ai une petite incohérence là et je voulais savoir si c'était normale ou pas. En fait, dans une de mes pages, j'ai un champ texte html clas Indentifier un string dans select case [ par Zemblaon ] Bonjour à tous, J'essaie de reconnaître un string venant d'un recordset via un select case et je n'y arrive pas. Pourtant, le string en question s'aff Comment utiliser ASP.Net et javascript [ par atmeitsatme ] Bonjour,J'ais une dropdownlist sur une webform aspx.J'ais un traitement coté serveur et je me demandais si je pouvais faire des lié des donction javas Comment récuperer en C# côté serveur le contenue d'une listbox alimenté en Javascript côté client, après un postback ? [ par sdess ] Bonjour, Dans un projet ASP.net en C#, j'ai dans une page une listBox qui contient initialement aucun enregistrement. J'ajoute dynamiquement des enreg Detection du support Javascript coté client [ par saizonou ] Bonjour,Afin de ne pas pénaliser nos client ayant désactivé le JavaScript sur leur navigateur (et Tendre vers l'accessibilité) j'aimerais détecter en TreeView ASP/JavaScript [ par Baguauda ] Bonjour a tous,donc voila je debute en ASP (3j ) et j'ai créer une sorte de treeview en ASP/JavaScrip.JavaScript s'occupe de l'affichage ou non des no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.