begin process at 2012 05 28 13:19:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Sécurité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sécurité

jeudi 16 octobre 2003 à 11:33:26 | Sécurité

Nicow51

Bonjour,

Est-il possible de définir des acces spécifiques a une appli .net sur des ordinateurs différents suiavnt certains profils : utilisation de cookies ou autre...

D'avance, merci.
samedi 18 octobre 2003 à 14:35:55 | Re : Sécurité

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Question trop vague mais oui tout est possible pour la sécurité en .NET.
Pour cela il faut bien réfléchir sur les conditions ...

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : sécurité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Failles de sécurité ? [ par exocet ] J'aimerais avoir des infos sur les différentes failles desécurité concernant l'emploi des ASP (comme celles laisséesouvertes par l'oubli d'un Server.H la sécurité d un server ? [ par Poulipe ] Bonjour,existe t il une possibilitée de mirroring d un serveur iis 4 ? ou quelle autre solution serait a envisager quand un serveur plante ? faut il bouton precedent et sécurité [ par glopglop ] Salut!!L'acces à des pages securisées de mon site se fait par l'intermédiaire d'une page d'authentification! Ensuite toutes les pages sécurisés contie Sécurité un site [ par mwahid ] Comment sécurisé bien un site web au niveau de IIS et au niveau ASP.NET ?? FileSystemObject - FSO probleme de sécurité [ par nicols ] Bonjour,Voila j'ai une question à posée si on laisse la dll qui permet à fso de fonctionner sous un serveur IIS es qu'il est possible de restrinde les script ASP.NET (sécurité) [ par bertho20 ] Bonjour, Dans le cadre d'un cours d'informatique, j'ai du réaliser un site internet. Sur ce site, le visiteur doit s'enregistrer. Mais j'aimerais renf Sécurité quand tu nous tiens......... [ par rabbiwan ] Bonjour,Toujours dans la suite de mon site je voudrais mettre une bonne sécurité (bien sur la sécurité parfaite n'existe pas et n'est pas de ce monde) Probleme de sécurité des données [ par ibroman ] question a propos du serveur web CASSINI de Microsoft:je developpe une application web en ASP.NET avec WEBMATRIX, j'ai créeun dossier nommné BIN a l'i Avec ou sans DNS pour la sécurité? [ par neomyst ] Salut!Quelles sont les différences dans ces 2 méthodes de connection à une base donnée acces?Sans DNSAvec DNSMa préocupation se situe au niveau de la sécurité et opera [ par tmcuh ] Bonjour j'ai actuellement un problème sur mon application WEB. En, fait j'ai mis des sécurités sur des repertoires (web.config) pour l'administration

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales