Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Sécuriter aide svp [ Archives ASP & ASP.NET / Divers ] (Jackboy)

dimanche 21 avril 2002 à 22:38:40 | Sécuriter aide svp

Jackboy

Dans mon site ya deux genre de client, le visiteur et le membre. Supposont que mon site est vu dans un endroit public, le membre accède à ses infos membre et ensuite termine en revenant à la page principale et quitte l'ordi. Un autre utilisateur n'a qu'à appuyer sur précédent pour revoir ce que l'autre utilisateur à fait. Comment contrer ce problème !?!?

lundi 22 avril 2002 à 10:18:31 | Re : Sécuriter aide svp

phildarvador

Il faut définir des variables Session assez courtes, genre 10 minutes ou aux alentours suivant le temps de visite moyen de tes visiteurs. Ainsi, une fois que la variable Session expire, le bouton précédent affichera une erreur.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Dans mon site ya deux genre de client, le visiteur et le membre. Supposont que mon site est vu dans un endroit public, le membre accède à ses infos membre et ensuite termine en revenant à la page principale et quitte l'ordi. Un autre utilisateur n'a qu'à appuyer sur précédent pour revoir ce que l'autre utilisateur à fait. Comment contrer ce problème !?!?

Cette discussion est classé dans : aide, site, utilisateur, membre, sécuriter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour un site asp [ par SilverIce ] Bonjour, Je suis en train de développé un site web en asp et j'ai un petit problème. Tout d'abords je fais la gestion des utilisateur par une Base de demande d'aide [ par massene ] salut à tous je suis entrain de développer un site, dans ce site souhaiterai créer  des membre et leur boite de reception1mon c'est comment afficher l Sécurité navigation URL [ par zigxag ] Bonjour !je me demandais comment empecher l'utilisateur d'arriver sur une page en tapant directement l'URL dans son navigateur. Je m'explique :Mon sit Variable de session ??? [ par enis ] Je ne sais pas comment faire pour utiliser les variables de session. Je veux faire un site en FR et en EN. Pour cela, j'ai crée dans la page index.asp besoin d'aide !!!! [ par soal ] Bonjour , voilà je suis nouveau sur le forum , et j'ai decouvert votre site parceque je cherchais une methode pour faire de l'upload  de photos sur mo Besoin d'aide, merci.. [ par aot ] Bonjour,j'ai visite le site http://www.aspfr.com/tutoriaux/ et j'ai trouve de nombreux articles tres interessants, mais cela est un peu du chinois pou Aide pour faire tourner mon site ASP.net sous IIS (Xp pro) [ par vinzemuls ] Bonjour voilà j'ai installé IIS sur mon XP pro.J'ai copié mon site dans le répertoire Inetpub\wwwroot\monsiteJ'ai ensuite fait propriété sur mon site asp.net + c# [ par moutambo ] slt je suis un nouveau membre sur ce site super sympa, qui aide les édbutant comme moi a dévelloper son savoir dans le domaine du dévellopement, je su Besoin d'aide... [ par Farqual ] Bonjour, J'ai découvert ce site : http://www.marathon-medoc.com/ qui a été piraté mais ce qui m'interresse dans ce site c'est pas comment il a été pir Besoin d'aide pour mon site [ par davidmdg ] Bonsoir à tous. Jai un site web destiné à la vente de voiture. Mais j'ai un problème. Je ne sais pas comment faire pour que les personnes voulant pass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.