begin process at 2012 05 28 13:18:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Securite des repertoires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Securite des repertoires

samedi 24 novembre 2001 à 13:21:39 | Securite des repertoires

Ondex

Salut les p'tit loups ,

j'ai un repertoire proteger par le NTFS sur mon server web, les connection anonyme sont refuser sur ce repertoire, j'aimerai juste autoriser un compte special a aller ouvrir les base de donner et a les modifier or cela doit ce faire par l'ASP je pense donc, comment inclure un login et un password windows pour pouvoir autoriser mes page ASP a utiliser les ficheir contenu dans ce repertoire

merci

@+
lundi 26 novembre 2001 à 18:01:47 | Re : Securite des repertoires

Ray99

La base doit être placée dans un répertoire virtuel et interdire la lecture des fichiers avec IIS
Les connexions anonymes sont autorisées mais pas le chargement de la base puiqu'on ne peut pas lire le fichier :personne ne peut le récupérer en pointant sur lui directement en tapant l'adresse. La protection est réalisée par IIS
La personne autorisée avec l'asp est la seule à pouvoir l'ouvrir par le web puis que la connexion anonyme est autorisée
Raymond

-------------------------------
Réponse au message :

Salut les p'tit loups ,

j'ai un repertoire proteger par le NTFS sur mon server web, les connection anonyme sont refuser sur ce repertoire, j'aimerai juste autoriser un compte special a aller ouvrir les base de donner et a les modifier or cela doit ce faire par l'ASP je pense donc, comment inclure un login et un password windows pour pouvoir autoriser mes page ASP a utiliser les ficheir contenu dans ce repertoire

merci

@+
lundi 26 novembre 2001 à 20:59:31 | Re : Securite des repertoires

Ondex

Merci bcp, ça fonctionne impec

Réponse au message :

La base doit être placée dans un répertoire virtuel et interdire la lecture des fichiers avec IIS
Les connexions anonymes sont autorisées mais pas le chargement de la base puiqu'on ne peut pas lire le fichier :personne ne peut le récupérer en pointant sur lui directement en tapant l'adresse. La protection est réalisée par IIS
La personne autorisée avec l'asp est la seule à pouvoir l'ouvrir par le web puis que la connexion anonyme est autorisée
Raymond

Réponse au message :

Salut les p'tit loups ,

merci

@+

Cette discussion est classée dans : repertoires, asp, repertoire, securite, autoriser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execution pages sous repertoire marchent pas [ par vbSeb ] Salut,je viens de créé un site chez moi qui commence par une pass demandant login/pass...nickel ca marche la connexion a la base est perfectMaintenant [Securité][IIS/ASP] Protection de repertoire et de fichiers ? [ par R00tzy ] Bonjour,il me manque un dernier élément pour securisé un site communautaire dev en asp (pas en asp.net) pour un fan site/guild site concernant World o problèmes avec /iisHelp/common/500-100.asp, line 11 [ par michel_seb ] bonjour,je suis nouveau venu sur ce forum ou j'espere trouver de l'aide.Voila, je me suis mis a l'ASP depuis hier, je suis en stage et je dois refaire SECURITE ASP.NET [ par clubiste ] SALUT TOUT LE MONDE!A VOTRE AVI QUEL EST LE MEILLEUR MOYEN POUR SECURISER L'AUTHENTIFICATION POUR UNE APPLICATION ASP.NET?QUEL BASE DE DONNEE UTILISER Sleep en ASP et lecture de fichier [ par calimero93 ] Bonjour,ma demande est simple :j'ai un repertoire avec un fichier qui contient une requete sqlce fichier est pris par le serveur, effacer du repertoir Probleme de creation de projet asp.net [ par darkangel23fr ] Bonjour, j'ai visual studio .net et je veux créer un projet asp.net avec du visual basic.Je travaille sous windows xp pro et j'ai installé iis.Je comm Securite avec compte windows ASP.NET 2.0 [ par Myke ] Je cherche depuis quelque temps une reponse à la question de securité sous asp.net 2.0. Je me demande quelle est la meilleur facon de gerer facilement Liste de fichiers dans un repertoire avec lien en asp [ par mfulgore ] Bonsoirj'aurais besoin d'aide, je ne connais pas trop (asp)je souhaite faire la liste des fichiers de mon repertoire "doc" a la racineen ayant le nom cherche astuce pour incorporer une balise C# dans un attribut [ par embi ] Bonjour, je suis débutant en ASP.NET  ,voila le script concerné :asp:<font color="#8 IIS 6.0 probleme avec ASP.NET 1.0 et 2.0 [ par Alex001 ] Bonjour tous le monde,J'ai créé un repertoire virtuel sur le site par default dans IIS 6.0 Le problème c'est que le site par default est gérer en ASP

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales