begin process at 2012 05 28 13:18:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

sécurité et opera

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sécurité et opera

vendredi 4 mars 2005 à 12:27:21 | sécurité et opera

tmcuh

Bonjour j'ai actuellement un problème sur mon application WEB. En, fait j'ai mis des sécurités sur des repertoires (web.config) pour l'administration et les utilisateurs, celà marche très bien sous IE et sous FireFox mais Opera, passe outre ce système. Comment envisager une protection sous les autres systèmes?

Amicalement TMCUH
vendredi 4 mars 2005 à 14:05:01 | Re : sécurité et opera

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu peux me montrer ton fichier web.config (juste la partie interessante)

Car ton problème me parait suspect. Peut etre que Opéra pique les cookies donc la session d'IE, et c'est pour ca que ca a l'air de marcher sous Opéra. Regarde de ce coté, supprime les cookies, attend les 20min pour que ta session soit expiré, sinon je vois pas d'explication logique

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 4 mars 2005 à 15:00:20 | Re : sécurité et opera

tmcuh

Effectivement, merci pour cette info

Amicalement TMCUH

Cette discussion est classée dans : web, sécurité, opera

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de sécurité des données [ par ibroman ] question a propos du serveur web CASSINI de Microsoft:je developpe une application web en ASP.NET avec WEBMATRIX, j'ai créeun dossier nommné BIN a l'i Comment protéger une url... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous,il ya un petit problème de sécurité de page web qui me tracasse et que j'aimerais vous soumettre..ben voilà, supposons un instant que j Web Service + Sécurité [ par chimerique ] Salut a vous,Je viens de créer un WebService qui doit éffectuer des taches en internes.Ce WS doit répondre aux requettes de 2 applications différentes Web.Config Sécurité Problème (Forms) [ par cbu ] Bonjour,j'ai ces quelques lignes de code dans mon Web.config :                    <forms name=".ASPXCOOKIE" loginUrl="login.aspx" protection="All" ti sécurité asp net [ par lebienestrare ] Bonjour, je travaille sous l'archi 3 tiers avec bdd sql 2005,web service,dataset,site asp net,d'après vous quelle est la meilleure façon de s'authenti Sécurité ASP.Net 2.0 avec Visual Web Developer 2005 express edition [ par kallahan03 ] Bonjour,Débutant en asp.net 2.0 je vous soumet un problème que je rencontre avec un site web réalisé avec VWD.J'utilise une BDD Sql Server 2000 et Fir "Tentative non valide de FieldCount lorsque le lecteur est fermé" lors d'un DataBind() [ par benjiiim94 ] Bonjour, J'ai un problème lors de l'update d'informations provenant de ma base access. Une fois que j'execute la requete avec une command et que tout Probeleme d'héritage [ par Horfee ] J'ai un problème d'héritage : En fait pour mon site il me faut un systeme de login. Chaque page devra etre accessible suivant le niveau d'authentifica Ouvrir en lecture une image Web [ par zigxag ] Bonjour !Je voudrais récupérer une image qui se trouve à une URL donnée, afin de pouvoir l'insérer dans SQLServer. J'ai essayé de faire ceci : Stream gros souci avec vs2005 [ par yohan49 ] salut les garsj'ai un souci de deploiment de ma page aspj'ai installer ma page sur mon pc avec iis , le serveur marche seulement quand je demande a ie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales