begin process at 2012 05 28 13:17:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Securité intégrée- Règles d'accès: Editer Supp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Securité intégrée- Règles d'accès: Editer Supp

vendredi 18 août 2006 à 10:19:14 | Securité intégrée- Règles d'accès: Editer Supp

FelipeVB

Bonjour,

J'utilise la sécurité  intégée de ASP.NET. 
Pour les rôles, les seules règles  d'accès aux pages, utilisable avec l'assistant d'applicaqtion Web sont  "autoriser" ou "refuser". Est-il possible d'utiliser d'autres valeurs de règles comme "Editer", "Effacer"?

J''ai de nombreuses pages comportant des Gridviews(GV), Detailsview(DV) dont les enregistrements peuvent être édités ou supprimés en utilisant les options des Commandfield. 
Dois je dupliquer chaque page et supprimer les commandFields des GV  pour pointer sur des pages sécurisées lors de la sélection? Cela me semble un peu lourd.
Quelqu'un a t-il une solution?

Merci d'avance, bonne journée

FelipeVB

Cette discussion est classée dans : pages, accès, editer, securité, règles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Restreindre l'accès à des pages [ par p4t0z3u ] C'est encore moi.Je cherche le moyen de restreindre l'accès à des pages à certaines classes d'utilisateurs.Ceux-ci seront identifiés grâce à un champ Telechargement pages au lieu d'affichage [ par skipou ] Salut à tous,Je demarre l'asp et j'ai un petit soucis.Quand j'ouvre mon default.asp il me demande si je veux telecharger la page blabla.asp. J'ai 4 ca Script asp dans un lien html [ par skipou ] Salut à tousJ'ai différentes pages du styleidentificationutlisateur, identificationadministrateur etc...utilisateur et administrateur correspondent à i-mode [ par Gabet ] Le script proposé ci dessous proposé par Bouygues pour bloquer les accès par odinateur ne fonctionne qu'incomplètement; en effet, mis sous mon compte passer de namo à webexpert [ par mji ] j'ai fait un site internet avec namo web editor 5 ,j'ai utilisé access 97 comme sgbd et pws de windows 98 pour visualiser mes pages asp...malheureusem Afficher ma base sur plusieurs pages [ par sophielecorre ] Bonjour !Je ne suis aps très douée en asp et je fais appel à toutes les personnes patientes du forum !Je voudrais afficher ma base sur plusieurs pages include script [ par Arkane ] voila je suis developpeur et me suis mis a l ASP de peu.Mon projet consiste de developper des pages ASP pour le traitement et affichage de resultat. M cacher le code asp sur le serveur [ par brunoberthier ] J'ai un site asp.net que je souhaite installer sur le serveur 2000 de mon entreprise, mais sans lui donner la possibilité de visualiser le code source DES FOIS JE COMPRENDS PAS EN INFORMATIQUE!!! [ par Liorah ] J'ai un souci avec iis sous windows XP...Je réalise un site marchand pour du matériel informatiqueEn fait, lorsque je ve exécuter mes pages asp sous i lire des pages asp sans qu'elles soient en ligne [ par ofely ] Bonjour!euh...je débute en asp et j'ai un problème!!! je ne sais pas comment on fait pour lire les pages qu'on écrit ! on m'a parlé d'iis, que j'ai in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales