begin process at 2012 05 28 13:17:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Sécurité IIS avec lien vers xls ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sécurité IIS avec lien vers xls ?

mardi 12 septembre 2006 à 11:24:50 | Sécurité IIS avec lien vers xls ?

zigxag

Bonjour,
Dans ma page ASPX, j'ai un lien hypertexte qui pointe vers un document excel .xls. Lorsque je clique sur ce lien, il y a une erreur 404, alors que l'url est valide. Pour preuve, lorsque je fais refresh, le document se télécharge. Sauriez vous si c'est une histoire de sécurité avec IIS ?

Merci beaucoup.
jeudi 14 septembre 2006 à 21:38:33 | Re : Sécurité IIS avec lien vers xls ?

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu as essayé sur un autre navigateur/poste ?

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
vendredi 15 septembre 2006 à 09:32:07 | Re : Sécurité IIS avec lien vers xls ?

zigxag

J'ai résolu (en partie) le probleme. J'ai enlevé le lien de la propriété PostBackURL du bouton, pour écrire en code behind un simple Response.Redirect(URL). Et là, ca marche... Je ne sais pas pourquoi...

Cette discussion est classée dans : iis, xls, lien, document, sécurité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de sécurité des données [ par ibroman ] question a propos du serveur web CASSINI de Microsoft:je developpe une application web en ASP.NET avec WEBMATRIX, j'ai créeun dossier nommné BIN a l'i download de document (doc, xls, pdf) [ par jimmy69 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment proceder pour que lors d'un clic sur un controle de type lien il me presente la boite de dialogue ouvrir / enregistr Lien hypertexte hors du répertoire IIS [ par Obiwan5976 ] Bonjour à tous. Je cherche à réaliser un genre "d'explorateur de fichier à distance", et j'ai un petit problème: dans une page web, est'il possible d Lien vers un document ou dossier [ par j0hn01 ] Bonjour , je suis en train de créer un site web en asp.net et vb.net, le but étant de gérer des projets. je cherche un moyen de créer un lien vers un Supprimer boutton dans un GridView [ par blueangel ] Bonjour ,j'ai un Gridview dans lequel j'ai ajouté une colonne pour la suppression.  le probélme c'est qu'en environnement de dev, c'est bien Supprimer appel de fonction javascript dans un bouton radio [ par pigeon11 ] Bonsoir, Dans ma page aspx j'ai ajouter des controles sur les bouton radio avec du javascript : function Btn Firefox et onblur ne fonctionne plus au bout d'un moment... [ par Zoizoi ] Bonjour,J'ai une application en ASP.Net où tous mes composants TextBox contiennent deux évènements "onblur" et "onfocus".La finalité :- Je voudrais pe Changer couleur lien disable [ par sophie316 ] Bonjour,Est-il possible de  changer la couleur d'un LinkButton quand il est désactivé ?Merci pour votre aide. IIS 6.0 et SCHTASKS.exe [ par emalio13 ] Bonjour à toutes et à tous,Je viens vers vous après des heures de recherches sans réelles solutions....J'ai développé une appli web ASP.net (C# pour l insertion d'un lien [ par coccolata ] bonjour,est ce que je peux inserer un lien hypertext dans un gridview?si oui,comment?merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales