begin process at 2012 05 28 13:17:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

[Securité][IIS/ASP] Protection de repertoire et de fichiers ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Securité][IIS/ASP] Protection de repertoire et de fichiers ?

mercredi 28 juillet 2004 à 13:25:53 | [Securité][IIS/ASP] Protection de repertoire et de fichiers ?

R00tzy

Bonjour,
il me manque un dernier élément pour securisé un site communautaire dev en asp (pas en asp.net) pour un fan site/guild site concernant World of Warcraft ;).

Je cherche le moyen d'interdire a l'acces des repertoires et des fichiers autrement qu'apres avoir cliquer sur un lien du site en question.

C'est a dire proteger les repertoire pour ne pas connaitre le conetnu de ceux-ci MAIS aussi proteger des .pdf et donc ne pas permettre les tentatives de recherches de factures en tentant des noms (ou avec un generateur inteligent).

Actuellement je suis capable d'identifié qui a le droit ou non d'acceder a tel ou tel dossier.

J'ai lu des documents sur les "protections" NTFS, mais ça ne me conviens pas (à moins que je n'ai pas saisie leur porté???
En clair je voudrais faire de la generation htaccess comme en PHP, je cherche donc l'equivalent en asp :)

Pour le moment j'ai sécurisé contre SQL Injection, XSS & Code injection, cryptage elf, sessions. Si vous voyez d'autres choses à securiser je viens de commencer l'ASP jeudi dernier ;) mais ça va je trouve mes reperes pour le moment ^^ (me reste a tester l'utilisation du DTS en ASP et un peut de crystal report :D)

merci d'avance pour vos reponses :)

pour tout contact : R00tzy@msn.com mais je passerais voir ce forum regulierement ;) (qui a dit toutes les heures? :D)

R00tzy

Cette discussion est classée dans : asp, site, fichiers, repertoire, securité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problèmes avec /iisHelp/common/500-100.asp, line 11 [ par michel_seb ] bonjour,je suis nouveau venu sur ce forum ou j'espere trouver de l'aide.Voila, je me suis mis a l'ASP depuis hier, je suis en stage et je dois refaire besoin d'aide pour un site asp [ par SilverIce ] Bonjour, Je suis en train de développé un site web en asp et j'ai un petit problème. Tout d'abords je fais la gestion des utilisateur par une Base de execution pages sous repertoire marchent pas [ par vbSeb ] Salut,je viens de créé un site chez moi qui commence par une pass demandant login/pass...nickel ca marche la connexion a la base est perfectMaintenant upload de gros fichiers [ par thierrydelepine ] bonjour,je suis newbies en ASP,j'ai testé quelques codes asp qui permettent de uploader des fichiers de quelques megas maxi sur mon site WEB IIS (ça f Liste de fichiers dans un repertoire avec lien en asp [ par mfulgore ] Bonsoirj'aurais besoin d'aide, je ne connais pas trop (asp)je souhaite faire la liste des fichiers de mon repertoire "doc" a la racineen ayant le nom Acceder à des fichiers dans un repertoire different de mon site [ par StephaneNet ] Bonjour a tous,J'ai une petite question je dois mettre a disposition sur intranet de la societe pour laquelle je travail des fichiers pdf qui sont sur IIS 6.0 probleme avec ASP.NET 1.0 et 2.0 [ par Alex001 ] Bonjour tous le monde,J'ai créé un repertoire virtuel sur le site par default dans IIS 6.0 Le problème c'est que le site par default est gérer en ASP Log telechargements [ par poiuytrez3 ] Bonjour, J'ai un site en asp.net 1.1 qui marche sous Windows serveur 2003, donc avec IIS 6.Dams l'onglet Web Site de Default WebSite Properties, j'ai Gridview en fonction de DropDownList [ par saritanet ] bonsoir,j voudrais afficher une table liée à la base de donnée selon la valeur choisie par deux DropDownList à laide d'un GriView, pour cela j'ai fait Création d'un site en ASP [ par podolis ] Je m'explique j'ai développer un site en html que je transfert par ftp sur l'espace que free m'offre pour créer un site perso Sa c OK tous fonctionneM

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales