Bonjour,
il me manque un dernier élément pour securisé un site communautaire dev en asp (pas en asp.net) pour un fan site/guild site concernant World of Warcraft ;).
Je cherche le moyen d'interdire a l'acces des repertoires et des fichiers autrement qu'apres avoir cliquer sur un lien du site en question.
C'est a dire
proteger les repertoire pour ne pas connaitre le conetnu de ceux-ci MAIS aussi proteger des .pdf et donc ne pas permettre les tentatives de recherches de factures en tentant des noms (ou avec un generateur inteligent).Actuellement je suis capable d'identifié qui a le droit ou non d'acceder a tel ou tel dossier.
J'ai lu des documents sur les "protections" NTFS, mais ça ne me conviens pas (à moins que je n'ai pas saisie leur porté???
En clair je voudrais faire de la generation htaccess comme en PHP, je cherche donc l'equivalent en asp :)
Pour le moment j'ai sécurisé contre SQL Injection, XSS & Code injection, cryptage elf, sessions. Si vous voyez d'autres choses à securiser je viens de commencer l'ASP jeudi dernier ;) mais ça va je trouve mes reperes pour le moment ^^ (me reste a tester l'utilisation du DTS en ASP et un peut de crystal report :D)
merci d'avance pour vos reponses :)
pour tout contact : R00tzy@msn.com mais je passerais voir ce forum regulierement ;) (qui a dit toutes les heures? :D)
R00tzy