begin process at 2012 02 14 01:36:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

la sécurité dans sa globalité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la sécurité dans sa globalité

vendredi 14 novembre 2008 à 14:13:19 | la sécurité dans sa globalité

wally88

Membre Club
Bonjour,

Je vais devoir d'ici peu faire une application ou tout doit etre ultra sécurisé et je ne connais pas grand chose a ce monde la.

Quelqu'un pourrait il me donner quelques éléments, "mots" sur lesquel je puisse chercher.

Se serait un site internet avec base de donnée sql server, donc il y aurait des histoires de cryptage etc.., de la sauvegarde de donnée sur plusieurs base de donnée??

Bref moi a part les procedure stocké simple et l'encodage md5 :D je ne connais rien et je ne sais vers quoi regarder.

Agencement spécifique de base de donnée de tables, de nom d'element, de nom de base, des fonction a utiliser sous .net ...

Si quelqu'un peut m'aiguiller vers quoi regarder.

Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : base, donnée, sécurité, connais, globalité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnée [ par valou ] Salut, voici une autre question, comment faites-vous pour l'hebergement de votre site si vos avez une base de donnée très importante?est-ce que vous e Base de donnée [ par Adnene ] Merci, de m'aider à construire un catalogue en ligne et un formulaire de commande directe (methode de cart)aussi si qqun a des idées pour un menu déro Modification d'un élément dans une base de donnée [ par onha ] Bonjour,Bon voilà, j'ai une base de donnée sous access.J'ai récupéré un script pour permettre la modification d'un élément dans une base de donnée. Le base de donnée sur kilio [ par fabiin ] Salut !voila:g une base de donnée access sur mon site perso(pub:vague sonore) je voulais savoir si il était possible de pouvoi base de donnée cripté [ par Hanane ] BonjourJ'ai une base de donnée en fichier texte mais cripté, je veut convertir cette base de donnée en un fichier excel.Merci Crytage de donnée dans une base [ par bill ] Bonjour,j'uitilise SQLserver et je doit crypté et decrypté une donnée d'une table rapidement (le temps de cryptage)Existe t'il un algo fiable et libre Modifier une base de donnée [ par PLX ] Salut !Je cherche a faire une page ASP permettant de modifier le contenut d'une base de donnée Access...Savez vous comment faire?Merci beaucoup d'avan base de donnée [ par hmada ] bonjour à touscomment ecrire Set TempoRec = DBase.OpenResultset(SQLCode, rdOpenDynamic, rdConcurRowVer)en aspMerci +++ Pb recherche dans Base de Donnée Access [ par Olivier ] Bonjour,Le but de la page est de faire une recher sur une base de donnée (la recherche est entrée par un formulaire).Le pb est que ma ligne de code (v base de donnée [ par thebigbang ] salut a tous ...JE suis débutant et j'aimerais savoir comme procéder pour récupérer les infos qui sont dans ma base de donnée sur le serveur .... je s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales