begin process at 2012 05 28 13:17:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Securite avec compte windows ASP.NET 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Securite avec compte windows ASP.NET 2.0

vendredi 22 septembre 2006 à 21:45:33 | Securite avec compte windows ASP.NET 2.0

Myke

Membre Club
Je cherche depuis quelque temps une reponse à la question de securité sous asp.net 2.0. Je me demande quelle est la meilleur facon de gerer facilement la securité. J'ai decidé de gerer la securité par repertoire. Donc j'ai ajouté des balisse du genre :

<location allowOverride="false" path="Main.aspx">
<system.web>
<authorization>
<allow users="Domaine\users1"/>
<allow users="Domaine\users2"/>
<allow users="Domaine\Role1"/>
<deny users="*"/>
</authorization>
</system.web>
</location>

Le problème maintenant est d'automatiser la tache et construire une page qui me permettrais d'aller modifier la securité du fichiers. Existe une class qui me permettrais d'enumerer et de modifier ce fichier au niveau de la balisse <autorization>

Merci!

Myke

Cette discussion est classée dans : net, asp, compte, securite, securité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.net Exchange 2000 [ par lahmame ] Mehdi LAHLOU salutje veut savoir comment je peut ouvrir un compte dans exchange 2000 avec un compte déja créer dans l'act SECURITE ASP.NET [ par clubiste ] SALUT TOUT LE MONDE!A VOTRE AVI QUEL EST LE MEILLEUR MOYEN POUR SECURISER L'AUTHENTIFICATION POUR UNE APPLICATION ASP.NET?QUEL BASE DE DONNEE UTILISER Droits asp.net Repertoire [ par yohann2004 ] Bonjour a tousJe developpe une application en asp.net et je rencontre quelques probleme pour lire un fichier dans un repertoire sur un serveur.Je pren trou de securité asp-access [ par zoung_ous ] J'ai une application web dont la base de données est sous ACCESS 2003. pour pouvoir executer des requetes d'ajout ou de suppression d'enregistrement d Compte utilisateur ASP.NET à restaurer [ par MichelMainil ] Bonjour,J'ai commis une bétise. J'ai supprimé par mégarde le compte d'utilisateur ASP.NET Machine account sous VistaDepuis lors, je ne sais plus insta ASP.NET / XML / Javascript : stocker un javascript dans xml [ par anai ] Bonjour,Voici mon probleme : J'ai une webforms dans lequel en ligne je mets un javascript (style Google Analytics). Je veux stocker ce javscript dans Controle serveur Asp.Net sous visual express [ par BessamBY ] Bonjour à tous,Savez vous s'il est possible de développer des controles serveurs asp.net avec les versions express de microsoft ?Merci pour vos répons [débutant]intallation de asp.net mvc [ par yassineee ] salut, je viens d'installer vs2008 et je ne trouve pas le type de projet asp.net MVC ??? architecture asp.net MVC [ par yassineee ] Salut je cherche un exemple d'application qui utilise le nouveau modéle asp.net mvc et merci d'avance upload d'un fichier utilisant C# et ASP.NET ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,j'ai vu dans le forum q'il ya de source pour cela mais avec VB.net et ASP.net ,quel est le code C# et ASP .net   pour uploader un fic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales