Accueil > Forum > > > > Sécurité de ASP ?
Sécurité de ASP ?
mardi 15 mars 2005 à 17:39:02 |
Sécurité de ASP ?

sperron
|
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de visualiser le code ASP inclut dans une page ".asp" sur Internet en allant tout simplement sur l'adresse d'un site par exemple www.monsite.com ???? Je voudrais y insérer des includes qui contiennent des meta tag et je voudrais m'assurer qu'on ne puisse les lire ces meta tags ... Merci à l'avance de votre réponse !! 
|
|
mardi 15 mars 2005 à 18:31:30 |
Re : Sécurité de ASP ?

Nurgle
|
Réponse acceptée !
Salut
Je te rassure : personne ne peut lire le code asp contenu dans tes pages. Quand quelque'un tape l'adresse de la page (ou suit un lien), tout ce qui est entre <% et %> est interprété côté serveur et c'est l'html qui en résulte qui est envoyé au poste client.
Tu n'a qu'à essayer, tu verra, regarde la source d'une page asp, tu verras qu'il n'y a plus que de l'HTML !
 @+++
Nurgle C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
|
|
mardi 15 mars 2005 à 19:09:47 |

sperron
|
Merci !!
Et ce même si c'est un brillant informaticien ?
|
|
mardi 15 mars 2005 à 19:24:31 |
|
mardi 15 mars 2005 à 19:31:44 |

sperron
|
Réponse acceptée !
Un gros MERCI !!
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, sécurité, meta
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
META TAG, une sorte de Robot ! [ par jpinneau ]
Bonjour,Je développe un Annuaire en Asp et Asp.net .......Je voudrais récupérer automatiquement les META TAG (Description, Keyword, .....) pour pré-re
script ASP.NET (sécurité) [ par bertho20 ]
Bonjour, Dans le cadre d'un cours d'informatique, j'ai du réaliser un site internet. Sur ce site, le visiteur doit s'enregistrer. Mais j'aimerais renf
[ASP.Net 2.0] Règles de sécurité des mots de passe [ par oli_carbo ]
Bonjour, J'utilise la gestion des accès de ASP.Net 2.0 et chaque fois que j'entre un mot de passe il est obligatoire d'entré un caractère non-alphanum
sécurité en asp!!! [ par j_aub ]
slt ttt le monde,j'ai realisé un pti site web asp/access mais je ne c pas comment j peu le securisé !!!est ce k'il ya kelk'1 pourant me dire coment fa
La sécurité asp.net 2.0 revient-elle cher !!? [ par SuperBouly ]
Bonjour, La sécurité en asp.net 2.0, est très rapide au développement, et semble efficace. Mais lors de la publication, mon serveur m'oblige à prendre
sécurité (asp.net) [ par realnadir ]
Bonjour, Je sécurise l'accés à une page administration d'un site via un "login" créer avec visual studio 2005.Jusque là tous va bien, mais le problè
ASP-ADSI PB de sécurité [ par jajabean ]
Bonjour, Aprés mes premiers début dans le développement en ASP. Je suis entrain de concevoir une application ASP-ADSI pour créer des utilisateurs
Sécurité d'une application ASP.NET [ par binet ]
Bonjour, Je
Sécurité ASP.Net 2.0 avec Visual Web Developer 2005 express edition [ par kallahan03 ]
Bonjour,Débutant en asp.net 2.0 je vous soumet un problème que je rencontre avec un site web réalisé avec VWD.J'utilise une BDD Sql Server 2000 et Fir
sécurité asp net [ par lebienestrare ]
Bonjour, je travaille sous l'archi 3 tiers avec bdd sql 2005,web service,dataset,site asp net,d'après vous quelle est la meilleure façon de s'authenti
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
UTILISATEURUTILISATEUR par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|