begin process at 2012 02 10 19:31:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Sécurité de ASP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sécurité de ASP ?

mardi 15 mars 2005 à 17:39:02 | Sécurité de ASP ?

sperron

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de visualiser le code ASP inclut dans une page ".asp" sur Internet en allant tout simplement sur l'adresse d'un site par exemple www.monsite.com ????

Je voudrais y insérer des includes qui contiennent des meta tag et je voudrais m'assurer qu'on ne puisse les lire ces meta tags ...

Merci à l'avance de votre réponse !! 
mardi 15 mars 2005 à 18:31:30 | Re : Sécurité de ASP ?

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut

Je te rassure : personne ne peut lire le code asp contenu dans tes pages. Quand quelque'un tape l'adresse de la page (ou suit un lien), tout ce qui est entre <% et %> est interprété côté serveur et c'est l'html qui en résulte qui est envoyé au poste client.

Tu n'a qu'à essayer, tu verra, regarde la source d'une page asp, tu verras qu'il n'y a plus que de l'HTML !

@+++

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

mardi 15 mars 2005 à 19:09:47 | Re : Sécurité de ASP ?

sperron

Merci !!

Et ce même si c'est un brillant informaticien ?
mardi 15 mars 2005 à 19:24:31 | Re : Sécurité de ASP ?

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui !

La seule façon de voir le code source est d'utiliser le compte FTP ou le gestionnaire de fichier que tu utilises pour uploader des fichiers chez ton hébergeur. Choisit un mot de passe compliqué et un nom d'utilisateur autre que "admin" ou "administrateur" et c'est bon...

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
mardi 15 mars 2005 à 19:31:44 | Re : Sécurité de ASP ?

sperron

Réponse acceptée !
Un gros MERCI !!

Cette discussion est classée dans : asp, sécurité, meta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

META TAG, une sorte de Robot ! [ par jpinneau ] Bonjour,Je développe un Annuaire en Asp et Asp.net .......Je voudrais récupérer automatiquement les META TAG (Description, Keyword, .....) pour pré-re script ASP.NET (sécurité) [ par bertho20 ] Bonjour, Dans le cadre d'un cours d'informatique, j'ai du réaliser un site internet. Sur ce site, le visiteur doit s'enregistrer. Mais j'aimerais renf [ASP.Net 2.0] Règles de sécurité des mots de passe [ par oli_carbo ] Bonjour, J'utilise la gestion des accès de ASP.Net 2.0 et chaque fois que j'entre un mot de passe il est obligatoire d'entré un caractère non-alphanum sécurité en asp!!! [ par j_aub ] slt ttt le monde,j'ai realisé un pti site web asp/access mais je ne c pas comment j peu le securisé !!!est ce k'il ya kelk'1 pourant me dire coment fa La sécurité asp.net 2.0 revient-elle cher !!? [ par SuperBouly ] Bonjour, La sécurité en asp.net 2.0, est très rapide au développement, et semble efficace. Mais lors de la publication, mon serveur m'oblige à prendre Sécurité d'une application ASP.NET [ par binet ] Bonjour,  Je sécurité (asp.net) [ par realnadir ] Bonjour, Je sécurise l'accés à une page administration d'un site via un "login" créer avec visual studio 2005.Jusque là tous va bien, mais le problè ASP-ADSI PB de sécurité [ par jajabean ] Bonjour,    Aprés mes premiers début dans le développement en ASP. Je suis entrain de concevoir une application ASP-ADSI pour créer des utilisateurs Sécurité ASP.Net 2.0 avec Visual Web Developer 2005 express edition [ par kallahan03 ] Bonjour,Débutant en asp.net 2.0 je vous soumet un problème que je rencontre avec un site web réalisé avec VWD.J'utilise une BDD Sql Server 2000 et Fir Sécurité d'une application asp.net [ par Byrong ] Bonjour Auriez-vous des astuces afin de sécurisé un maximum une application asp.net? Mon système d'authentification se fait a partir de user et de p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales