begin process at 2012 05 28 13:17:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

sécurité (asp.net)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sécurité (asp.net)

samedi 2 juin 2007 à 19:41:31 | sécurité (asp.net)

realnadir

Bonjour,

Je sécurise l'accés à une page administration d'un site via un "login" créer avec visual studio 2005.
Jusque là tous va bien, mais le problème c'est que si je tape l'url de la page d'admin, j'y accède sans même devoi m'identifier.

Comment puis je régler ce problème de sécurité ?

Merci

dimanche 3 juin 2007 à 10:45:57 | Re : sécurité (asp.net)

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est pas très précis tout ça... Comment sécurises-tu l'accès à ta page ?
Si j'ai bien compris tu as créé toi même une page de login dans laquelle tu vérifies que le login/password est bon ?
Si oui, et bien, pendant le login, stocke quelque chose dans une variable de Session, et dans ta page d'admin, vérifie que cette variable est présente. Si elle n'y est pas, tu rediriges l'utilisateur vers la page de login.

Menfin, c'est un peu dommage de ne pas utiliser les mécanismes d'authentification de ASP.NET, qui sont là pour ça justement .

A++

Nurgle (Antoine) - MSP

Cette discussion est classée dans : problème, net, asp, page, sécurité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécurité d'une application ASP.NET [ par binet ] Bonjour,  Je Generation du page asp net [ par loumokhtar ] salut tsje réalise une page qui comporte  le reportdoc, j'import Imports CrystalDecisions.CrystalReports.EngineImports<fo Problème de perte de session quand on supprime un sous dossier dans le répertoire de l'application [ par MobyWan ] Bonjour a tous,J'ai un problème de perte de profile utilisateur dans une application web de gestion de document.Dès que je supprime un repertoire se t Impression Asp.net Lente [ par Cipoli ] Bonjour a tous,Mon projet et en ASP.net avec le framework 2.Je veux simplement imprimer la page html généré.L'impression fonctionne bien mais lorsque ActiveX Asp.NET problem [ par Kyoto ] Hello world !Alors voilà j'ai un site web en asp.net, et depuis ce site je voudrais piloter une application qui est CodeSoft ( création d'étiquette ), Quitter une page asp.net [ par alicia26 ] bonjourje suis à la recherche d'un bout de code qui permet de quitter ou fermer une page asp.net.J'ai essayé avec du javascript mais rien ne marche!Qu showmodaldialog et page mère en asp.net [ par omnassi ] bonjour les amisj'ai un probleme dés une semaine ou plus .car j'ai créer une petite application contient 2 page la 1 ere contient un bouton qui appell débranchement sur une page de cadre [ par ahou ] Je développe un projet ASP.net en C#, visual studio 2005.J'ai stocké mes pages ASP.net dans différents répertoires sous la racine de mon site web, sel Bouton ASP.net [ par Karim_mamlouk ] Bonjour,Je viens de me lancer dans la programmation ASP.net, par la création d'un site dans lequel je compte exposé mon CV dans 3 langues differentes Appel ASP depuis HTML [ par xon ] Bonjour, Autant annoncé la couleur : je ne connais rien en HTML ni en ASP... Voilà mon problème : depuis une page crée avec Publisher (HTML), j'aimera

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales