begin process at 2010 03 12 19:17:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

sécurité asp net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sécurité asp net

dimanche 21 janvier 2007 à 19:05:26 | sécurité asp net

lebienestrare

Bonjour, je travaille sous l'archi 3 tiers avec bdd sql 2005,web service,dataset,site asp net,d'après vous quelle est la meilleure façon de s'authentifier,je veux dire Windows,forms,ou bien j vais m'appuyer sue la securité des web services,à savoir que mes données d'auth: user et pswd sont dans ma bdd,merci

Cette discussion est classée dans : net, asp, web, bdd, sécurité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécurité ASP.Net 2.0 avec Visual Web Developer 2005 express edition [ par kallahan03 ] Bonjour,Débutant en asp.net 2.0 je vous soumet un problème que je rencontre avec un site web réalisé avec VWD.J'utilise une BDD Sql Server 2000 et Fir j'arrive pas a ouvrir un nouveau projet [ par amylee1984 ] bonjour , je devloppe sous VS.Net 2003 j'ai un petit probleme , quand je veux creer un nouveau projet de type application web asp.net il m'affiche l'e [ASP.Net 2.0] Règles de sécurité des mots de passe [ par oli_carbo ] Bonjour, J'utilise la gestion des accès de ASP.Net 2.0 et chaque fois que j'entre un mot de passe il est obligatoire d'entré un caractère non-alphanum Webcam asp ou asp.net [ par Goth25 ] Bonjours, j'ai une section sur mon site web ou j'invite le monde a venir signer dans le livre d'or pour récolter des opinions. En asp ou en asp.net, e [C#][ASP.NET] Problème autovalidation de contrôle web perso [ par outcast_fr ] Bonjour, je suis en train de me confectionner un petit "custom web control".Pour faire simple, limitons nous au fait qu'il est juste constitué d'une z probléme d'ouverture d'une application web asp.net [ par don_hakim ] salut  svp j un ptit probléme au niveau de l'ouverture d'une application web asp.net le probléme c'est que visual studio m'affiche le message suivant: probléme d'ouverture d'une application web asp.net [ par don_hakim ] salut  svp j un ptit probléme au niveau de l'ouverture d'une application web asp.net le probléme c'est que visual studio m'affiche le message suivant: positionner la vue sur une page web asp.net [ par gyzmo222 ] Salut, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais créer un système de faq et j'ai réussi à créer une treeview avec des cadres ASP.NET : IMAGE dans un Web UserControl [ par franckydeluka ] Bonjour à tous ,Voilà : J'ai crée une application ASP.NET qui contient un Web UserControl sur chacune des pages.Sur mon PC en debug ou non tout marche ASP NET WEB MATRIX [ par manolis ] bonjour,j ai fait un petit site avec asp.net web matrix.pour que les autres voient mon site comment je fait?pourquoi ils arrivent pas a le voir avec h

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales